Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

Message non lu par nanou » 22 août 2007 10:39

slt je souhaite passer le concour d'AMP mais nous ignorons toujours si il se passera cette année. Si c'est le cas pouvez vous m'éclaircir sur l'entretien oral.je vous remercie.

liagre myriam

Message non lu par liagre myriam » 22 août 2007 12:36

slt je souhaite, suivre une formation d'anp je suis inscrite a l'anpe depuis aout 2007 j'aimerai des infos sur la durée, le cout,la date de l'entrée en formations,a qui je dois m'adresser pour une prise en charge de la formation,a quel organisme je dois m'adresser donnez moi des renseignements merci j'habite dans le 11

IBOT CORINNE

Message non lu par IBOT CORINNE » 04 sept. 2007 17:41

salut LINE JE PENSE QUE TU PEU M'AIDER comment presenter un projet d'animation je trav dans une EHPAD est je suis perdu milles merci amicalement Corinne

Jouan Isabelle

Message non lu par Jouan Isabelle » 07 sept. 2007 18:19

Bonjour,

Je fais la vae amp. Je dois presenter le DF3: animation de la vie sociale et relationnelle, et le DF4: soutien medico-psychologique.
J'aimerai avoir des renseignements precis sur ces modules.
Peux-tu m'aider?
D'avance merci.

camus denis

Message non lu par camus denis » 07 sept. 2007 19:35

bonjour,
je viens d' obtenir, les écrits et là j ai un questionnaire a remplir, je séche a la question !
Quels défis aimez-vous relever !
pouvez-vous m aider, merci de faire vite , je dois rendre mon dossier pour le 10 septembre ;

Marlou

Message non lu par Marlou » 07 sept. 2007 20:58

salut line,
En effet j'ai des questions a te poser.
Je voudrais savoir comment tu as pu financer ta formation car on m'a dit que devrais payer presque 5000€ et c'est ça qui me fais peur.
Je ne peux pas me payer cette formation si elle coute si cher.
Si c'est le cas est ce que tu pourrais me donner des organismes qui pourrai financer la formation.
De plus je me suis un peu renseigner sur internet et ils parlent du concours par voie directe et le concours par voie professionnelle. Quelle est la difference entre ces deux voie ?
Moi je viens d'avoir mon Bac alors je suppose que je passerais ce concours par voie directe ?

elicxa

Message non lu par elicxa » 08 sept. 2007 15:50

bonjour j aimerais savoir pourquoi il y a a present des amp en maison de retraite merci de me renseigne

julie

Message non lu par julie » 10 sept. 2007 15:07

j'aimerai savoir ou je peu me renseigné pour les dates de concours? comment tu as fé toi? merci

besoin d'aide!

Message non lu par besoin d'aide! » 10 sept. 2007 16:30

Bonjour line,
J'aurai voulu savoir comment tu t'étais entraîner pour l'écrit car je passe bientot le concours d'entrée. je m'entraine sur un livre mais je vois que je manque bcp d'informations sur les dates et les lois. peux tu m'aider?
merci d'avance! bisou

didier

Message non lu par didier » 12 sept. 2007 12:34

bonjour, j'habite en région centre à Tours et j'aimerais faire une formation AMP mais sur les différents sites dans ma région je vois qu'il n'y a aucune offre d'emploi concernant ce métier, y a t-il vraiment des débouchés ? merci d'avance

Répondre