Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par steph » 27 août 2007 11:05

salut à tous pourriez vous m'envoyer les sujets des examens d'entré de l'année dernière merci

sofifi

Message non lu par sofifi » 27 août 2007 15:58

Bonjour!
pourriez-vous m'envoyer les sujets récents du concours d'entrée à l'irts paris (meulun ou malakoff) svp?
J'aimerai aussi beaucoup rentrer en contact avec une personne suivant la formation d'AMP dans l'une de ces deux écoles (en 2ème année). Je souhaiterai m'y inscrire mais je me pose encore beaucoup de questions... merci d'avance! :)

jack

Message non lu par jack » 27 août 2007 16:00

en voyant les questions je panique!!
peux-tu me dire ce que tu as répondu et arguments
merci de ta réponse

jack

Message non lu par jack » 30 août 2007 13:58

j'espère que tu as eu ton concours
peux-tu m'aider, en me disant ce que tus as répondu aux questions
merci d'avance

olazcuaga

Message non lu par olazcuaga » 30 août 2007 15:36

Bonjour,

Je viens de lire ton message. Mon ami passe le concours d'amp le 14 septembre. Il tiends beaucoup à l'avoir et à bien reviser les sigles et s'est tenu au courant de l'actualité nationale et internationale. Peux tu s'il te plait lui envoyer tes sujets pour qu'il se fasse un petite idée de ce qui l'attend. On te remercie par avance. Maya et Baptiste

valerie

Message non lu par valerie » 30 août 2007 22:01

je passe aussi les concours de toulouse pour la session de cahors et toi ?
pas facile de trouver de la doc sur les concours ,en tout cas j'ai pu parler avec une psy membre d'un jury amp qui m'a dit qu'il fallait bien sur rester sois meme et savoir la def d'amp et les modules de cours pour lequel tu t'es inscrit
peut etre au 12 setembre alors???
ciao
valerie

salva marie

Message non lu par salva marie » 05 sept. 2007 22:15

je passe le concour de a.m.p et je voudrais voir les sujets pour avoir un appercu ,car il y-à bien longtemp que j'ai quitté l'école.je suis agent de soins depuis 5 ans cela peut me servir? .
MERCI DE ME REPONDRE
A BIENTOT MARIE

Fadeuil

Message non lu par Fadeuil » 06 sept. 2007 08:54

Salut,

Je m'appelle Baptiste je passe le concours d'entrée amp jeudi 14 à Poitiers pour la 1ére fois. Peux tu m'envoyer tes sujets ce serait super sympas ça me donnerait une idée du type de questions qui m'attends.

Je te remercie par avance.

Baptiste

lucie

Message non lu par lucie » 06 sept. 2007 10:41

bonjour a tous, je passe les écrits d'admissibilité le 14 sept a poitiers, j'aurais souhaité recevoir quelques sujets d'écrit afin de me faire une idée sur les questions posées.
merci de me répondre et bonne chance a tous

nd_11@hotmail.fr

yannick

Message non lu par yannick » 06 sept. 2007 14:01

je passe le concours d'entrée en novembre si certain ont des sujets recents je suis preneur merci par avance
amicalement
yannick

Répondre