Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
chris
Re: je suis amp, si je peux vous aider
bonjour sophie
en 2004 j'ai fait la formation et je n'ai pas passer le concour car j'ai un bepcss mais maintenant il y a eu des modifications donc je ne sais pas, post un sujet sur le forum ya surement des personnes qui pourront te renseigner mieux que moi
a+
en 2004 j'ai fait la formation et je n'ai pas passer le concour car j'ai un bepcss mais maintenant il y a eu des modifications donc je ne sais pas, post un sujet sur le forum ya surement des personnes qui pourront te renseigner mieux que moi
a+
-
myriam
demande de renseignements anp
je suis inscrite à l'anpe depuis le 8 aout et j'aimerai suivre une formation d'anp pour la rentrée pouvez vous me donner les dates le cout la prise,en charge aidez moi, à préparer le concours d'entrée j'habite dans l'aude je connais deux adresses de formations IRTS à perpignan la rouatière à castelnau en avez vous d'autres a me donner merci de me donner renseignements car anpe ne m'aide pas
-
jennifer
bjrs moi jaimerai faire une formation etant dnner ke jai faoi 3an en tan koxiliaire puericultrice aen ecole de belgik,mais etant tro loin jai du arreter dc pa le dipolme mai jaimmerai faire une formation et enfin trouver un emploi dite moi ske je pourai faire de meiu comm formation svp merci jabite ver valenciennes c tres urgent!merci jennifer,21ans
-
Sim
Bonjour,
Je passe courant septembre le concours d'entrée d'Amp. Le sujet d'écrit se présente apparemment sous la forme d'une dizaine de questions...
Seulement je suis un peu perdu car c'est la la seule info que j'ai. Alors que dois je réviser et quels types de questions sont susceptibles de tomber?
Merci beaucoup pr votre aide si vous en savez plus!
Je passe courant septembre le concours d'entrée d'Amp. Le sujet d'écrit se présente apparemment sous la forme d'une dizaine de questions...
Seulement je suis un peu perdu car c'est la la seule info que j'ai. Alors que dois je réviser et quels types de questions sont susceptibles de tomber?
Merci beaucoup pr votre aide si vous en savez plus!
-
gigi
bjr je voudrais bien que vous m'aidiez je suis auxillaire de vie scolaire et je voudrais devenir amp et je ne sais par où commencer merci d'avance.
-
cecile
chris oui j'ai besoin de ton pour le champ et les limites de l'amp merci de me répondre très vite cé.
-
papyoon
bonjour
concernant le concours d'entrée
quelle type de formulation faut-il utiliser pour répondre aux 10 questions?
concernant le concours d'entrée
quelle type de formulation faut-il utiliser pour répondre aux 10 questions?
-
gigi
dsl sans indiscrétion tu est de quel région ou plutot tu n'aurais pas le téléphone de la ddas merci
-
jack
par contre le livre du cafamp ne donne pas les corrigés; donc je panique; comment met-on ses idées en place; a-t-on le droit de faire un brouillon et de s'en servir devant le jury
merci de me dire svp
merci de me dire svp
-
sauterelle
bonjour un grand merci si tu pouvais m'aider note de réflexion :en quoi le moment du repas peut-il être un temps fort pour les résidants d'1 ets médico-social?comment l'amp va-t-il y contribuer?quels objectifs poursuit-il et quels moyens spécifiques utilise t-il? J'ai 1 mal fou a faire mon intro.Sinon j'ai des mots clés pour le corps du sujet : détente convivialité échange respect valorisation partage de leur savoir, paricipation aux tâches collectives;;contribution amp:être à l'écoute, aide , patience ,observation, respect, joie, bonne humeur, discution ; merci de ton aide hésite pas si je suis hors sujet bonne journée