Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paty

Re: conseils pour activités

Message non lu par paty » 08 août 2007 11:17

bonjour Françoise
je suis amp en fam et suis un peu à cours d'idée concernant les animations,je te serais donc très reonnaissante si tu pouvais m'envoyer quelques idées
merci d'avance

fred

Message non lu par fred » 15 août 2007 20:55

bonjour, je viens de lire votre message de février. je travaille en foyer occupationnel et je souhaiterai mettre en place une activité théâtre. l'avez-vous mise en place? et si oui pouvez-vous m'expliquer votre démarche?
par avance merci.
fred

marigliano

Message non lu par marigliano » 21 août 2007 21:20

pouvez-vous me renseigner sur les différentes activités que vous avez mis en place : journal,sable activités psychomoteur.

Merci d'avance

mimosa

Message non lu par mimosa » 26 août 2007 01:15

Bonjour, je vais bientôt être recrutée en tant qu'AMP dans une maison d'accueil médicalisé. Ce sont principalement des poly handicapés et autistes assez profonds. Que pouvez vousme conseiller comme type d'activités avec ce public??
Merci a tous pour vos réponses.
mon mail est: vpaczek@yahoo.fr

caroline

Message non lu par caroline » 29 août 2007 12:39

slt !
j aimerai cree un atelier esthetique !
pourai tu me donner des conseils et des fiches car je suis perdu . . .
Merci d avance ! ! !
caro-line27@hotmail.fr
mon adress pr tte personne voulan travaille avec moi sur un projet d esthetique ecrive moi !

maillard charles

Message non lu par maillard charles » 30 août 2007 08:22

bonjour
je vais commencer ma formation d'amp bieentot peux m'écrire en qques lignes comment elle se déroule
merci d'avance
bon courage

lisedu50

Message non lu par lisedu50 » 30 août 2007 11:33

bonjour,
pourriez vous m'envoyer vos fiches d'activités; tout les populations m'interesse;
merci d'avance
mon mail : sainte_50@hotmail.fr

Helena

Message non lu par Helena » 30 août 2007 21:54

Bonjour lilou

Peux tu me dire davantage sur les activités d' expression corporelle et d' équithérapie car je suis en formation D'amp et je suis à cours d' idée pour les activités Merci

véro

Message non lu par véro » 03 sept. 2007 10:46

Bonjour Hilaire,
Bravo pour ton travail que tu aimes.
Moi, je passe mon examen cette année mais je n'ai pas encore rendu mon dossier d animations qui c est fait avec des jeunes de 11 ans à 16 ans cinq jeunes Mon thème est l'utilisation des cinq sens. Or, je n ai fait que sur le goût mon problème c est que je suis en mi-temps thérapeutique suite à un cancer et que je ne pouvais pas trouver le temps alors je n ai fait que le gout
aurais-tu quelques idées quant aux observations des jeunes durant l'activité "limitée" comment ils sse comportent etc.... et m apporter queques idées sutr le gout .
Je te remercie pour tes conseils.
Cordialement
Véro.

tiffany

Message non lu par tiffany » 04 sept. 2007 13:22

bonjour a toutes!
je suis dîplomer de cette année et je vien d étré embaucher dans un foyer d' accueil médicalisé.
Je souhaiterais metre en place des activiter mais je n'est pas d'idée. J'ai besoin de votre aide.

merci d'avance

Répondre