Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelques ouvrages et conseils

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

Quelques ouvrages et conseils

Message non lu par tina » 04 sept. 2007 13:28

Bonjour à tous!

Je vais démarré ma préparation au concour d'aide médico psycologique et de Moniteur éducateur!
Avez vous quelques ouvrages à mes conseillés?

Merci

nel

Re: Quelques ouvrages et conseils

Message non lu par nel » 04 sept. 2007 17:09

salut tina.je suis comme toi,j'essaie de me préparer pour le concours d'amp.je lis "lien social" qui regroupe l'actu du social,le dictionnaire des termes sanitaires et sociaux où tu as les lois, une description détaillée des thèmes abordés,l'exposé des grands problèmes soulevés et leur solution...et des annales préparant aux concours sociaux.bon courage

tina

Message non lu par tina » 22 sept. 2007 15:53

Merci Nel pour tes infos!!
Bon courage à toi aussi

sandra mayor

Message non lu par sandra mayor » 22 sept. 2007 16:31

Bonjour Nel, peux tu me dire où tu trouves "lien social" ? A la presse ? sur internet ? merci beaucoup. Sandra

nel

Message non lu par nel » 23 sept. 2007 14:13

salut.tu vas sur le site internet de lien-social.com tu cliques sur abonnement tu télécharges le bon d'abonnement et tu l'imprimes.c'est ce bon qui faut envoyer.

Répondre