Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous l'avez vu, ma question est dans le titre.
En effet, je sais que devenons AMP en cours d'emploi dans le secteur du social, mais j'aimerai savoir au bout de combien de temps nous pouvons passer le diplôme d'AMP ?
Je vais peut-être faire une formation d'Auxiliaire de Vie et aimerai par la suite devenir AMP.
Bref, j'espère que vous saurez me répondre.
En attendant, bonne soirée.
Eléonore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP, au bout de combien de temps de travail dans le secteur social ?
-
alain
Re: Formation AMP, au bout de combien de temps de travail dans le secteur social ?
salut
pour devenir amp il faut passer le concours d'entree ,trouver un employeur et faire la formation de 18 ou 21 mois il n'y a pas besoin d anciennete dans le secteur social tu gagneras du temps a pfaire amp que de passer par auxiliaire de vie
pour devenir amp il faut passer le concours d'entree ,trouver un employeur et faire la formation de 18 ou 21 mois il n'y a pas besoin d anciennete dans le secteur social tu gagneras du temps a pfaire amp que de passer par auxiliaire de vie
-
Eléonore
Re: Formation AMP, au bout de combien de temps de travail dans le secteur social ?
Merci Alain,
DOnc il me suffit juste de trouver un employeur qui recherche un AMP et je lui demande de passer la formation ?
Mais est-elle payante la formation ? Ou est-ce l'employeur qui me la finance ?
Je suis actuellement demandeuse d'emploi.
Merci pour votre réponse.
Eléonore
DOnc il me suffit juste de trouver un employeur qui recherche un AMP et je lui demande de passer la formation ?
Mais est-elle payante la formation ? Ou est-ce l'employeur qui me la finance ?
Je suis actuellement demandeuse d'emploi.
Merci pour votre réponse.
Eléonore