Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection écrite la Roche sur Yon au céfras

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bertrand

Re: sélection écrite la Roche sur Yon au céfras

Message non lu par bertrand » 11 avr. 2007 10:20

Bonjour a vous , dites vous parler de l'epreuve ecrite mais c pour quelle rentrée et est ce en contrat de qualif ou en voie direct de novembre ??? merci

claire

Message non lu par claire » 20 juil. 2007 14:00

bonjour tout le monde , je me suis renseignée pour faire la formation d'amp par voie directe mais ils trainent a l'école apparement ils n'ont pa encore les aides de la région donc ils ne s'avancent pas pour les inscriptions fais chier... je voulais savoir aussi si avec un certain niveau d'étude ils ne faisaient que passer l'oral j'ai entendu dire ca je voulait savoir si cela était vrai...
merci beaucoup

ambre

Message non lu par ambre » 16 août 2007 14:28

pour la rentrée de novembre a la roche sur yon ils nous envoient un courrier à partir du 20 août ça traine !

suzy

Message non lu par suzy » 22 août 2007 12:54

Coucou

Quelqu'un aurait -il des infos concernant la rentrée de novembre au CEFRAS ?

Merci bcp

ambre

Message non lu par ambre » 06 sept. 2007 13:39

bonjour jai postulé depui le moi de mai pr la formation en voie direct qui doi débuté en novembre et jai tjrs aucune nouvelle jai aplé plusieur foi et on me di tjrs ke sa va venir et kil non pa la réponse de la région pr les financement a tu dotre info ? merci d'avance ambre

val

Message non lu par val » 06 sept. 2007 19:58

bonjour à tous,
j'attends également une réponse du cefras de chemillé pour la rentrée de novembre, apparemment ils attendent une réponse de la région, moi j'ai eu une info comme quoi la formation n'était pas conventionnée région ...je me pose également des questions, j'espère qu'on va vite être fixé .

Elise

Message non lu par Elise » 02 oct. 2007 20:51

Coucou tout le monde,

Moi je recherche un employeur pour la formation en alternance qui débute en Mai 2008. C'est l'employeur qui retire le dossier d'inscription et ensuite je dois passer l'épreuve écrite et l'oral si je suis reçue. L'écrit est il si difficile que ça ? Même si on trouve un employeur ils peuvent nous recaler ? Si des personnes ont des pistes pour les structures qui prennent des apprentis AMP je suis intéressée... Merci !!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 21 oct. 2007 15:53

Bonjour,
Je souhaite faire la formation d'AMP par contrat de professionnalisation, est-ce possible au CEFRAS de la Roche sur Yon? Si oui, comment dois-je m'y prendre. Je passe mon bac en juin, quelles sont les dates des concours pour la prochaine rentrée?
Si quelqu'un peut m'éclaircir...merci!

ren

Message non lu par ren » 20 mars 2008 08:23

Salut Christelle,
Félicitations pour ton écrit.Je me demande si on a pas fait la prépa du concours d'AMP à la roche emnsemble,moi je suis du maine et loire.

clémence

Message non lu par clémence » 06 juin 2008 09:15

bonjour à tous. il y a t'il kelkun ki aura passez les éprueves écrites 2008?
je stres bcp pr cé épruves
je souhait ela faire ne voie directe, mais quand doit ton demander des dossier dinscription
merci

Répondre