Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par carole » 02 sept. 2007 19:47

coucou lea !
Escuse moi de t'embéter, mais je voudrais te demander un coup de main pour lettre de motivation pour la formation a.m.p car je voudrais envoyer ma candidature afin de pouvoir etre prise a la formation a.m.p.
je te remercie d'avance si tu peux m'aider merci!

ambre

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par ambre » 03 sept. 2007 13:19

je suis en recherche d'un employeur j'ai déja écrit ma lettre et postuler ds plusieurs établissements mais j'aimerais avoir d'autres modèles de lettres de motivations pour voir si j'ai bien ciblé ma demande
si vous souhaitez m'aider : moiambrette@hotmail.fr
merci d'avance

Guylaine

Message non lu par Guylaine » 03 sept. 2007 14:33

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellemnt commerciale et je souhaiterais me reconvrtir . Je suis très attirée par les métiers dans le domaine social. J'ai pensé à AMP. J'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation afin de trouver un employeur. Pouvez egalement m'indiquer les démarches à effectuer.

Je vous remercie par avance.

Guylaine
guylaine.drouot@orange.fr

Anne

Message non lu par Anne » 03 sept. 2007 16:16

Bonjour à tous,

Aidez moi svp avec un modèle de lettre de motivation pour une formation en BTS VTP à une école privée.
Un grand merci à tous!

Anna

Message non lu par Anna » 04 sept. 2007 21:33

Bsr Léa,
Je viens de remplir une demande pour passer la formation d'AMP. Mon problème c'est que je ne sais pas comment formulé ma lettre de motivation.Pourais-je avoir de l'aide de votre part.Merci de votre compréhension.

Virginie

Message non lu par Virginie » 05 sept. 2007 11:33

Bonjour désolé de vous embeter mais est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour un contrat de professionnalisation svp car je galère trop.
Merci d'avance

misschipoune08@aol.com

christine

Message non lu par christine » 06 sept. 2007 13:40

Bonjour,
Je prépare moi aussi la lettre de motiv pour l'inscription à la formation mais j'aimerais bien avoir d'autres avis. Pouvez vous m'envoyer des infos par mail ?
encore merci
margotte51600@yahoo.fr

kady

Message non lu par kady » 06 sept. 2007 18:28

s'il yavait quelque qui pourrait me donne un exemplaire de lettre de motivation &cv

Alex

Message non lu par Alex » 06 sept. 2007 18:53

salut a tous

meme probleme je suis a la recherche d exemple de lettres de motivation pour un contrat pro est ce que vous pouvez m envoyer des exemples merci d avance

krim

Message non lu par krim » 07 sept. 2007 15:42

salut
je vois que tous le monde a du mal a faire cette lettre,
je suis dans le meme cas
ça serai cool d'en recevoir un exemple
merci davance
andalouze81@hotmail.com

Répondre