Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
marie laure
Re: formation AMP
bonjour a tous et a toutes voilas je suis a la recherche d un empoyeur au MANS pour effectuer ma formation amp pourriez vous m aider a me donner des adresse qui prenne et qui recherche une canditate pour la formation je vous remercie d avance
-
pollyanna
salut
j'aimerais faire une formation amp mais je ne c'est pas ou aller peut tu m'aider j'habite montlucon
j'aimerais faire une formation amp mais je ne c'est pas ou aller peut tu m'aider j'habite montlucon
-
léa
bonjour à tous
je suis de montpellier et j'ai appris que l'on pouvait passer par le ceas de montpellier pour faire une formation d'amp
savez vous si les inscriptions sont closes?
je suis de montpellier et j'ai appris que l'on pouvait passer par le ceas de montpellier pour faire une formation d'amp
savez vous si les inscriptions sont closes?
-
mami-patou
bonsoir une question a Léa étant moi-meme de la région de montpellier j'aimerai savoir ce qu'est le ceas merci pour ta réponse :bye:
-
tché tché
bonsoir tout le monde, je suis de mmontpellier je cherche un centre de formation d'amp,léa merci pour ton info comme mami-patou pourrais tu nous éxpliquer ce qu'ai le ceas à tout de suite!!!!
-
tché tché
a l'intetion de mami-patou, le ceas = centre d'etude et d'action sociales voilà
-
anais
bonjour à tous,
je voudrais également faire AMP, actuellement, je prepare un BAC L, et je compte faire une formation d'amp après, avez vous des informations sur le deroulement de la formation?
merci.
je voudrais également faire AMP, actuellement, je prepare un BAC L, et je compte faire une formation d'amp après, avez vous des informations sur le deroulement de la formation?
merci.
-
JOÊLLE
Je remarque que je ne suis pas la seule à me chercher dans le cadre de la formation amp. J'ai 51 ans et j'aimerai connaître les centres existants sur Paris. J'ai un diplôme d'auxiliaire de vie obtenu par la VAE. J'ai de l'expérience comme animatrice en centre de loisirs adaptés handicapés,en maison de retraite et à domicile. Point très important, j'aimerai connaître le contenu exact de la formation. Si une personne connaît un ou plusieurs manuels concernant cette formation, d'avance je la remercie de m'en fournir les coordonnés.
-
Hélène
Bonjour,
Je suis amp et j'ai fait ma formation à l'irts de Bretagne à Rennes (villejean exactement) j'espère que j'ai pu vous aidez.
Bonne continuation.
Je suis amp et j'ai fait ma formation à l'irts de Bretagne à Rennes (villejean exactement) j'espère que j'ai pu vous aidez.
Bonne continuation.
-
marion
bjr tout d'abord la formation d'amp debute en octobre cette année. Tu dois faire faire ton inscription en ligne apres tu a une premiere epereuvé a passé (l'ECRIT) si tu reussi tu passe l'orale
cette formation se fait sois par vois direct( sans employeur)
sois en cour d'emploi ( par alternance sur 18 mois) et le financement de la formation est prise en charge par l'organisme de ton entreprise
cette formation se fait sois par vois direct( sans employeur)
sois en cour d'emploi ( par alternance sur 18 mois) et le financement de la formation est prise en charge par l'organisme de ton entreprise