Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment travailler en maisonde retraite?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

comment travailler en maisonde retraite?

Message non lu par christine » 07 sept. 2007 20:39

Bonjour tout le monde.
Animatrice BPJEPS Loisirs tous publics, je souhaiterais faire de l'animation en maison de retraite. Le public des personnes âgées ne m'est pas totalement inconnu. J'ai suivi un forum sur l'animation en gériatrie à Clermont.
J'ai également dirigé dees séjours adaptés.
Je veux bien passer en alternance la formation AMP, mais pour cela je voudrais trouver une structure.
A qui dois je m'adresser. Dois- je envoyer un CV et une lettre de motivation à tous lles établissements ou y a t il un lieu qui centralise tout? Je piétine dans mes recherches

charline

Re: comment travailler en maisonde retraite?

Message non lu par charline » 08 sept. 2007 15:08

je ne sais pas si il ya un lieu ki centralise tt mais ecrit a tout les etablissements ou tu veux faire ta formation bon courage sinon tu peux aussi demander au cio

Répondre