Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee marie le franc lorient

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canelle

lycee marie le franc lorient

Message non lu par canelle » 10 sept. 2007 15:24

bjr, je cherche des personnes dans le meme cas que moi , se presentant a la formation amp a lorient.j'ai donc passé une 1ere fois mon concours d'entree a l'ecole en mars 2007 à l'ites de quimper j'ai eu l'écris et j'ai été classée 3 eme sur liste d'attente sur 30 .il n'a eu aucun desistement.
du cou je me represente sur lorient.
par contre l'ecris est valable deux ans donc normalement je n'ai pas a le repassé.mais l'ecole n'est pas au courant donc je suis en attende d'une réponse.il m'on dis qu'il y avait d'autre personnes dans mon cas .si vous avez + d'infos merci beaucoup de me laissé un message.
se qui me stresse c'est que pour la selection final les personnes qui ont la meme note , il choisisse la personne qui na pas eu d'ecri a passé.

canelle

Re: lycee marie le franc lorient

Message non lu par canelle » 10 sept. 2007 19:42

merci pour vos reponses

Répondre