Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
Sonia
Re: atelier esthétique
Bonjour je suis en formation AMP depuis avril et souhaite mettre en place un atelier esthétique dans la maison de retraite ou je travaille pourrez tu me donner des conseils et me guider.
Merci
SONIA
Merci
SONIA
-
le deit
Bonjour,
Etant formatrice dans un ESAT (94), je souhaite mettre en place un atelier esthétique et estime de soi. Je serais donc intéressée par la lecture de votre mémoire.
Cordialement
Sylvie Le Deit
Etant formatrice dans un ESAT (94), je souhaite mettre en place un atelier esthétique et estime de soi. Je serais donc intéressée par la lecture de votre mémoire.
Cordialement
Sylvie Le Deit
-
Sonia
Bonjour
Je suis en formation AMP et souhaiterais mettre en ^place un atelier esthétique ,j'ai besoin d'aide et de conseils.
merci .
Je suis en formation AMP et souhaiterais mettre en ^place un atelier esthétique ,j'ai besoin d'aide et de conseils.
merci .
-
cath
Bonsoir, je m'appelle catherine et je suis en 3année d'éduc spé. je suis en stage auprès de personnes handicapées physiques dans un foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés. j'ai l'intention de monter un projet autour de l'esthétique.est ce que vous avez monté un projet? est ce que vous avez des livres à me conseiller?est ce que vous pourriez me donner votre projet écrit?
merci d'avance.
cath
lienhardt.catherine@hotmail.fr
merci d'avance.
cath
lienhardt.catherine@hotmail.fr
-
annie
je souhaite creer un atelier esthetique je dois monter un projet pourrais tu m aider s il te plait a faire ce projet me donner des idees afin qu il soit viable par avance merci bonne journee
annie
annie
-
annie
as tu trouver des reponse pour ton projet ? si oui peux tu me donner des renseignements comment faire pour realisee mon projet et le presenter par avance merci bonne journee
-
evy
salut a tous j'aimerais monter une animation esthetique qui me servirait pour mon exam.si vous pourriez me passer vos projets merci a tous voila mon e mail cactusevy@orange.fr
-
audrey
Bonjour à tous et à toutes!je viens de trouver un peu d'aide également..je souhaite avoir des conseils, des idées afin de monter un projet esthétique auprès d'adultes vivant en foyer d'hébergement (ESAT), mais également pour des adultes handicapés viavant de façon autonome à l'extérieur de l'établissement avec suivi éducatif.
Si possible, je cherche des conseils, afin de trouver du matériel dans un budget limité et des idées pour mener à bien le projet dans des locaux non adaptés pour l'activité. j'attends vos projets avec impatience!merci d'avance!
Si possible, je cherche des conseils, afin de trouver du matériel dans un budget limité et des idées pour mener à bien le projet dans des locaux non adaptés pour l'activité. j'attends vos projets avec impatience!merci d'avance!
-
marylin
bonsoir, je suis amp, animatrice en MR j ai également un projet esthétique peux tu m'aider
merci d'avance
merci d'avance
-
marie
bonjour je cherche des contacts et renseignements pour mettre en place des ateliers d esthétique et estime de soi auprès de personnes handicapées et en difficultés. merci de partager votre façon de travailler et vos procedés merci bcp à tous de vos conseils