Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos rapport d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidonie

sos rapport d'animation

Message non lu par sidonie » 17 sept. 2007 20:50

bonjour

je suis en 2 année de formation a m p, et je peine a rédiger mon rapport d'animation.

pouriez vous m'aider.

1 g merci à tous

nathalie

Re: sos rapport d'animation

Message non lu par nathalie » 18 sept. 2007 21:53

tu parles de ton projet ou du compte rendu d 'animation? as tu choisie un theme, et pour quel pulic????

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 18 sept. 2007 22:08

tu parles du projet ou compte rendue d animation????as tu ghoisie nu theme ou la est ta difficulté, travailles tu auprés de personnes agées ou ds l handicap?????? J ai passé le CAFAMP en avril 2OO7, choisi bien ton sujet il faut le sentir pour le présenter devant le jury. BON COURAGE NATH

tassadit

Message non lu par tassadit » 18 sept. 2007 22:57

si tu a deja commence il faut que decrive ce qu'elle apporte au participants ce qu'elle leur fait vivre
si tu n'a pas commence explique pourqoi ce choix ce que tu souhaite leur apporte"une approche personalise un prise en charge individualise avec le groupes que tu forme"

sidonie

Message non lu par sidonie » 19 sept. 2007 18:12

salut

je travaille avec des personnes agées,j'ai choisie un thème qu'il faut que j' explique, ainsi que l' analyse après l'animation.

merci d'avoir répondu

sidonie

guine

Message non lu par guine » 09 oct. 2007 22:02

j'ai passé l'oral il ya a peu 15 jours pour la formation d'AMP sur poitiers et j'aurai voulu savoir vous saviez quand sont les résultas car en sortant de la salla je n'ai pa s pansé a demandé la date

sidonie

Message non lu par sidonie » 12 oct. 2007 12:37

salut guine

quand j'ai passé l'oral, j'ai recu la réponse 8 jours après

courage sidonie

Répondre