Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prosanté Formation
-
basecreme
Prosanté Formation
Bonjour,
Je compte m'inscrire à cet institut pour préparer le diplôme d'amp par correspondance. Il y a très peu d'informations sur leur site, alors je leur ai demandé plus de renseignements. J'aimerais néanmoins savoir s'il y en a qui ont suivi cette formation par cet organisme et s'il est recommandable et comment se passe une formation, je n'ai pas de questions précises mais toutes les infos sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses...
Je compte m'inscrire à cet institut pour préparer le diplôme d'amp par correspondance. Il y a très peu d'informations sur leur site, alors je leur ai demandé plus de renseignements. J'aimerais néanmoins savoir s'il y en a qui ont suivi cette formation par cet organisme et s'il est recommandable et comment se passe une formation, je n'ai pas de questions précises mais toutes les infos sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses...
-
santini
Re: Prosanté Formation
bonjour, es tu sur du sérieux de cette école ? Je compte m'y inscrire aussi, mais on m'a dit de me méfier du DE. Ca ne semble pas possible d'étudier par correspondance. On se tient au courant. Isabelle
-
isabelle
bonjour, as tu eu plus de renseignements sur pro santé formation ? Si oui, merci de me dire si tu as décidé de t'inscrire par correspondance. Moi, j'attends mon dossier, je vais me lancer, on verra bien ! A bientôt de tes nouvelles. Isabelle
-
isabelle
bonjour, je me suis enfin inscrite par correspondance à Prosanté formation pour le DE d'AMP. Si tu fais de même et que tu veux en discuter, ce sera avec plaisir ! Isabelle
-
basecreme
Bonjour,
Alors le numéro qu'est indiqué sur le site ne marche pas et le mail que je leur ai envoyé pour des demandes d'informations est resté sans réponse, je doute donc du serieux de cet institut.
En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait un autre post à ce sujet et, a priori une personne qui a fait cette formation en est très satisfaite.
Peux-tu me dire où je pourrai trouver des infos?
La formation d'amp est bien à 1400€ c'est ça? Et il s'agit bien du DE? Merci pour tes réponses
Alors le numéro qu'est indiqué sur le site ne marche pas et le mail que je leur ai envoyé pour des demandes d'informations est resté sans réponse, je doute donc du serieux de cet institut.
En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait un autre post à ce sujet et, a priori une personne qui a fait cette formation en est très satisfaite.
Peux-tu me dire où je pourrai trouver des infos?
La formation d'amp est bien à 1400€ c'est ça? Et il s'agit bien du DE? Merci pour tes réponses
-
isabelle
salut, j'ai enfin reçu leur doc. il s'agit bien du DE, enfin c'est ce qui est écrit, agréé par la DRASS, par correspondance et 1400 euros. Je me suis inscrite, un peu rassurée, mais il est clair que c difficile d'obtenir des réponses. je peux te donner le portable de la responsable : Nathalie NOTELET : 06 25 45 68 04. Sur ce numéro, je les ai toujours eus. Voilà, bon courage dans tes démarches, et tiens moi au courant ! Isabelle
-
suzy
coucou !!
je suis tres tres inetressée par vos infos, car la ou je voulais rentrer ( cefras nantes ) la région ne finance pas !!!
Donc, c'est du serieux cette formation ?
Par correspondance ? cours du soir ?
Combien de temps dure la formation ?
On s'inscrit ensuite au epreuves du DE ?
Il est encore temps de s'inscrire ?
desolee de ces questions toutes en desordre, mais je veux absoluement devenir AMP !!!
merci
je suis tres tres inetressée par vos infos, car la ou je voulais rentrer ( cefras nantes ) la région ne finance pas !!!
Donc, c'est du serieux cette formation ?
Par correspondance ? cours du soir ?
Combien de temps dure la formation ?
On s'inscrit ensuite au epreuves du DE ?
Il est encore temps de s'inscrire ?
desolee de ces questions toutes en desordre, mais je veux absoluement devenir AMP !!!
merci
-
suzy
Je suis desolee de vous embeter a nouveau mais je ne trouve meme pas leur site !! je suis trop nulle ou quoi ?
vous avez les coordonnées s'il vous plait ?
merci
vous avez les coordonnées s'il vous plait ?
merci
-
isabelle
attention, grosse arnaque ! Ils ne préparent pas dut tout au DEAVS ni au DEAMP, mais à un diplôme de leur école, pas du tout agréé par la DRASS, ni diplôme d'état. Allez ailleurs pour préparer ces diplômes, en IRTS ou ERTS, il y en a d'autres, mais il faut que le diplôme soit délivré par la DRASS § Bon courage, moi, je suis désespérée ! Isabelle
-
adeline
Bonjour
Je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaiterai passer mon diplome d amp par correspondance(biensur le diplome d'Etat).Comment faire je pense que tu es bien plus renseignee que moi.Merci de me donner des tuyaux.
Salutations
adeline
Je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaiterai passer mon diplome d amp par correspondance(biensur le diplome d'Etat).Comment faire je pense que tu es bien plus renseignee que moi.Merci de me donner des tuyaux.
Salutations
adeline