Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
isa
Re: vae amp
salut zezettz
pour avoir un aperçu de la loi de 2002 va sur le site de la maison du handicap de l'isere:www.handicap38.org
sur le coté gauche de la page d'accueil il y a la loi de 2002. sur la page de la loi tu as un "diaporama de vulgarisation " tu cliques dessus c'est une explication simple dont je me suis servi pour mon livret
bon courage
pour avoir un aperçu de la loi de 2002 va sur le site de la maison du handicap de l'isere:www.handicap38.org
sur le coté gauche de la page d'accueil il y a la loi de 2002. sur la page de la loi tu as un "diaporama de vulgarisation " tu cliques dessus c'est une explication simple dont je me suis servi pour mon livret
bon courage
-
brigida
comment de temp je doit attendre apre d'envoyer mon livret 2, et comment sa se passe chez les jury?
-
joelle
bonjour je me lance a mon tour pour la vae .J'ai reçu le 2 eme livret,il n'y y a plus qu' a m'y mettre. Cela fait 4 ans que je travaille dans un FAM.Auparavant j'ai toujours travaille dans le domaine para-medical,et aujourd'hui je n'arrive pas a expliquer les raisons et ma demarche par apport a mes motivation ,car comment expliquer par ecrit que ce travaille est pour moi une evidence.Merci pour toute l'aide que l'on pourrait m'apporter
j'habite en paca a bientot
j'habite en paca a bientot
-
Delphine
bonjour à toutes et à tous
je bloque sur une question.
comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d actes de soins et d hygiene
module 4 j ai pris comme exemple alzheimer parkison diabete fracture col du femur accidents cardio vasculaire quand pensez vous
cela serais sympa si quelqu un pouvez me repondre car je bloque
merci
je bloque sur une question.
comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d actes de soins et d hygiene
module 4 j ai pris comme exemple alzheimer parkison diabete fracture col du femur accidents cardio vasculaire quand pensez vous
cela serais sympa si quelqu un pouvez me repondre car je bloque
merci
-
Delphine
bonjour DAN.
Merçi à toi pour ton renseignement, mais malheuresement je j'arrive pas à l'ouvrir si tu peux m'envoyer le référentiel sur ma boite mail c kool.
si tu le peux car moi je rame sur le pc.
bise et si ta besoin fait moi signe sur mon mail.
Merçi à toi pour ton renseignement, mais malheuresement je j'arrive pas à l'ouvrir si tu peux m'envoyer le référentiel sur ma boite mail c kool.
si tu le peux car moi je rame sur le pc.
bise et si ta besoin fait moi signe sur mon mail.
-
patricia
bonjour si vous voulez que l on communique sur la vae,j habite en Bourgogne et j ai deja fais une vae as ,il me reste 3 modules a valider.Voici mon telephone 0385672220 si vous voulez je peux vous appelez :j ai le telephone illimite.Patricia
-
mayalen
Re: conseils vae amp
bonjour,peux-tu me dire que fais-tu comme animation dans une mapah.actuellement je travaille dans une mapah(6 résidents)et je suis entrain de faire une vae amp et cela me permettrai d'avoir des idées merci à+
-
degros eric
salut moi je suis en pleine vae d'amp et je dosi rendre mon livret 2 pour fin novembre
-
fabienne
je passe aussi la vae amp jj avoue rencntrer quelque difficulte a remplir mon dossier
-
rose
je fais une vae sur l'amp je travail dans une maison de retraite et je suis perdu !!!si vous avez des idées , pourrez vous me les comuniquer merci( projet de vie animation etc