Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passerelle AMP/ME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

passerelle AMP/ME

Message non lu par nathalie » 18 sept. 2007 22:25

J ai obtenue le cafamp en 2006, je toujours en emploi précaire ds l institution ou je travaille aupres d adultes autistes, tjs passionner par cet investissement et afin de ne pas pedre le recul et entrer ds le cercle de l usure prof dont on ns a tant parlé.je souhaiterai entrer en form ME Si qulqu un pouvez me renseigner sur les allegements possible en tant qu AMP ce serait genial merci à tous et bon courage
nana

titi

Re: passerelle AMP/ME

Message non lu par titi » 19 sept. 2007 13:10

amp egal la premiere annee de M E puis un an de formation certain cours st alleges

le manach

Message non lu par le manach » 19 sept. 2007 17:51

bonsoirn je suis amp animatrice en mr, j'ai appris qu'on pouvait passer le diplome d'aide soignant en validant seulement 2 module quelqu'un peut'il me renseigner? merci

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 21 sept. 2007 18:51

Bonjour,

Cela veut t'il dire que si on a le diplome de amp on fait la formation de ME en un an??
Merci de vos réponse

Répondre