Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai trouvé un patron!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: j'ai trouvé un patron!!!!

Message non lu par marina » 20 févr. 2007 14:02

Moi aussi j'ai mon employeur,mais je dois passer les épreuves écrite!Je ne comprends pas trop pourquoi étant donné que j'ai un bac science médico social (sms)!toujours est-il que mon employeur n'a toujours pas reçu de convocation pour le 6 mars! savez vous quel type de question ils peuvent nous posser?J'ai peur que ça soit assi dur que le concours de ME!j'espére en tout cas être reçu pour l'entreé en mai!bon courage a tous!!!!

ophélie

Message non lu par ophélie » 01 mars 2007 14:16

salu
j'ai aussi trouver un patron a cholet é jsui pluto happy, mais vu ke je n'ai pa de BEP, je sui obligé de passé lé exam écri...é jé limite lé boule
je ne sé pa comen sa se pass, kess kil demande...
si vou pouvé maider, allez-y...merci davance
tchou

solenal

Message non lu par solenal » 01 mars 2007 19:12

Bonjour a tous
moi aussi je passe l'écrit au cefras de chemillé,quand j'ai appelé pour avoir des renseignements,on m'a dit de bien suivre l'actualité et que se serait des questions ouvertes et fermées!voila le peu d'info ke je puisse vous donner! je m'inquiéte un peu aussi,mais on m'a dit ke se n'était pas l'orthographe le plus important,mais faire des phrases courtes et dire tous ce ke l'on sait sur le suget!
courage à tous et au 6 mars!

ambre

Message non lu par ambre » 18 juin 2007 10:14

bonjour,
j'aurais aimé savoir comment tu as présenté ton projet lors de cet entretien car je cherche aussi un employeur et je ne sais pas comment présenter mes motivations face a lemployeur.merci davance

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 20 sept. 2007 18:19

bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'ai enfin enfi signé un CDI dans un IME à Varades en tant que veilleuse de nuit. Est-ce que vous pensez que je peux faire une demande de formation avec mon emploi et si c'est possible comment faut-il que je fasse

sylvie81

Message non lu par sylvie81 » 22 sept. 2007 11:27

salut
oui tu peux faire une demande de formation
soit tu attends qu'il te la propose car maintenant tu es obligé d'être diplomé ca a été le cas dans mon ancien emploi pour mes collègues qui n'avaient aucun diplome

ils te proposeront soit la formation de veilleur de nuit qui dure environ 6 mois sinon celle d'amp
Renseigne toi auprès de ton employeur
voila j'espère avoir pu t'aider
a++

laura

Message non lu par laura » 08 oct. 2007 11:59

oooo secour jai pa de patron et je souhaite avoir d info pour maidéé ds mes recherches ca fai 2ans ke je veu entrer o cefras pour fair la dormation d'amp jai un bac eco svp aidez moi ! jabite angers
mon e-mail : ferrandlaura@hotmail.fr

merci laura

re laura

Message non lu par re laura » 09 oct. 2007 11:57

cmt avé vou fai pour trouver un employeur !! je patoG ds la semoule je me ruine en timbre poste et en facture de telefone .... je sui limite desespéré !!! mm pour un staG je narriv pa a trouver ...je sui preT a déménaG et chanG de region svp aider moiiiiiiiiiiii !! merci d'avance pour tous renseignement
emial: ferrandlaura@hotmail.fr

Répondre