Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplôme d'AMP
-
peron
Re: diplôme d'AMP
je suis en formation depuis octobre et j'aimerais savoir comment ce passe les examens. si c'est dur, si faut tout connaitre par coeur.... merci pour vos reponse
-
Maria
Bjr, je pense qu'il ne sert à rien d'apprendre par coeur il faut avt tout comprendre et ensuite bien revoir tes cours
-
béné
salut ; non c'est moins dur que je me l'imaginais. je viens d'être diplômée ; il faut rien connaître par coeur maîtriser tes écrits pour l'oral et ça roule. bonne chance :
-
kelly
bonjour, j'aimerai savoir le nom du site pour connaître les résultats du diplôme d'AMP que j'ai passé au mois de novembre. Merci
-
SLEEPY
Moi aussi j'attend les résultats le site http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr .
Ils ne sont pas encore inscrit
Ils ne sont pas encore inscrit
-
sabine
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi et g fai bocou de recherche sur lamp et sa me plairai vraiment de travailler den ce domaine seulement g pa dexperiences mai g un cap et bep de vente croyai vou ke je peu y arriver et eske c payer cette formation et eske aprer on peu trouver facilemen du travail dan sa et eske lecole et dur quelle son les matieres . Je c je vou en demande bocou mai svp repondez moi car g besoin d'aide pour me decider
-
nathalie
Bonjour,
c'est le certificat que tu as? Dorénavant il doit passer obligatoirement diplome d'état normalement. Etant en formation pour le diplome d'état c'est ce que nous ont dit les formateurs.
c'est le certificat que tu as? Dorénavant il doit passer obligatoirement diplome d'état normalement. Etant en formation pour le diplome d'état c'est ce que nous ont dit les formateurs.
-
blandine maurice
Bonjour, je suis titulaire d'un diplome d'amp et je travaille en angleterre, est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon diplome est l'équibalent du NVQ3 diplome anglais??? merci merci Blandine
-
chiara
il ne faut pas forcément d'expérience tu peux y arriver à condition de t'y investir à fond! en ce qui concerne du travail tu peux trouver principalement en mas ou maison de retraite! La formation demande un gros investissement et pour le coût, il faut se renseigner auprès de l'anpe ou la drass car il existe des financements.
-
élève amp
Bjr,
Je suis en cours de formation d'amp et j'aimerai savoir le salaire que j'aurais en étant diplomée.merci.
Je suis en cours de formation d'amp et j'aimerai savoir le salaire que j'aurais en étant diplomée.merci.