Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'entrée en formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Concour d'entrée en formation d'AMP

Message non lu par charlotte » 25 sept. 2007 18:44

bonjour , ca yé j'ai passe cet apres midi mon orale à poitiers et j'attend la réponse le 17 octobre.

Anne

Message non lu par Anne » 25 sept. 2007 20:24

Bonjour
Pourriez vous me renseigner quels sont les dates de concours, comment et où s'insrire, combien de temps à l'avance?
bref je ne sais pas trop où trouver des informations.
par avance merci
Anne

Anne

Message non lu par Anne » 25 sept. 2007 20:47

Bonjour
je ne trouve pas où me renseigner pour m'inscrire au concours, ni quels en sont les dates?
faut-il s'inscrire longtemps à l'avance?
pourriez vous me renseigner svp.
par avance merci
Anne

sylvie

Message non lu par sylvie » 26 sept. 2007 15:23

bjr charlotte, j'ai passé mon oral aujourd'hui à poitiers aussi, au pole arvis, je suppose que toi aussi. répond moi et donne moi tes impressions. j'étais ds la salle n°2...merci à toi.

nini2

Message non lu par nini2 » 26 sept. 2007 18:30

salut charlène moi aussi j'ai passé la sélection à saint brieuc je voulait savoir si tu avais reçue la réponse pour l'écrit. Répond moi stp car moi j'attend touijours :triste:

virginie

Message non lu par virginie » 26 sept. 2007 19:20

salut c virginie j'ai passé mon écrit a st brieuc et je ne sais pas ou aller consulter les résultats

nini2

Message non lu par nini2 » 26 sept. 2007 20:57

salut virginie les résultats sont envoyés par courrier normalement mais je trouve que les résultats sont long tiens moi au courant

Yoann

Message non lu par Yoann » 26 sept. 2007 20:59

Salut charlotte et sylvie!
Alors cet oral vous le sentez comment ?

Moi je le passe vendredi aprem au pole arvis; pouvez-vous nous dire comment c'est passé l'entretien, le genre de questions , la pression (ou non) enfin tout ca quoi. Je commence a "flipper" meme si ca sert à rien je flippe quand meme.

Merci et "Merde" comme on dit, pour le 17 Oct.

emilie

Message non lu par emilie » 28 sept. 2007 13:20

salut moi aussi je l'ai passer a poitiers le 26 et ca c'est tres bien passer il ne faut pas streesé il faut etre soit meme je sais de quoi je parle car je l'es déja passer a chemillé et j'était telllement stressé que je l'ai raté alors un conseil resté naturel réponse le 17 on croisse les doigts et merde pour ce qui le passe

strino philippe

Message non lu par strino philippe » 28 sept. 2007 18:21

franchement tinkiéte pa jé u mon cafamp ya 2 ans la formation est galére kar bcp de devoirs mé çé pa tro dur ce kil te demande o final est fastoche alor kourage biz et répon moi

Répondre