Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abinohra

Re: conseils pour activités

Message non lu par abinohra » 18 sept. 2007 21:11

bonsoir
je m occupe des deux enfants a domicile ils sont poly handicape je voudrais pratique r avec eux une activite ou bien donner moi quelque idees d activite que je peux participer avec eux
merci

karine

Message non lu par karine » 23 sept. 2007 23:47

:tv) Slt, j'm'appelle karine et j'suis AMP, j'ai suivi ma formation d'AMP ds un IEM accueuillant des enf, ado et jeunes adultes defiscients moteurs ayant des troubles associés(ou non).
Maintenant, j'accompagne des adultes defiscients intellectuels en foyer occupationnel. La journée, les résidents st en modules: arts plastiques, cuisine, bricolage, couture, jardin, club informatique-journal, bien-être, autour des livres, loisirs créatifs,sport.
Si tu ve + d'infos sur ces activités, envoies-moi un mail!! si j'pe t'aider, ça sera ac plaisir!!
A+ et bon courage pour ta formation et pour la rédac de ton mémoire si tu dois en faire un!!

charline

Message non lu par charline » 25 sept. 2007 19:19

slt karine pourrai tu me passe des fiches recettes j aimerai mettre en place une activitée cuisine mon public est la pers agée merci d avance

VIRGINIE

activités

Message non lu par VIRGINIE » 26 sept. 2007 20:56

Je suis également AMP en gérontologie et j'aimerai que tu m'envoyes des idées et explications d'activités car à la longue j'ai l'impression de ne plus avoir d'idées.Merci d'avance.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 27 sept. 2007 14:45

je vien de lir le message ke vs avé envoyer et moi osi cela minteréseré,si tu pe menvoyé d fich dactvité cela serai sympa.merci bocou.a biento

bounie

Message non lu par bounie » 28 sept. 2007 16:48

bonjour je travail actuellement dans un foyer de vie avec des handicapées mentaux. je serai interressé par quelques idées d'animation. peux tu me les envoyé sur Hurrier.c@gmail.com

burtin

Message non lu par burtin » 04 oct. 2007 09:31

bonjour voici mon mail j'aurai besoin de conseil pour des activités esthetique, conte ...
merci

maure

Message non lu par maure » 05 oct. 2007 14:05

je travaille dans un foyer adultes handicapés mentaux, je suis intéressée par tes fiches.
Merci d'avance. Maure

AL

Message non lu par AL » 07 oct. 2007 14:35

Bonjour

j'ai lu avec interet tous les messages sur le forum, mo même je recherche des conseils pour des activités.

pourrais tu me faire parvenir quelques idées.
Je te remercie AL

fifi

Message non lu par fifi » 07 oct. 2007 20:51

Je travaille dans un secteur pour personne souffrant de la maladie d'alzheimer et j'aimerai que vous m'envoyer quelques fiches d'animations. merci

Répondre