Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
abinohra
Re: conseils pour activités
bonsoir
je m occupe des deux enfants a domicile ils sont poly handicape je voudrais pratique r avec eux une activite ou bien donner moi quelque idees d activite que je peux participer avec eux
merci
je m occupe des deux enfants a domicile ils sont poly handicape je voudrais pratique r avec eux une activite ou bien donner moi quelque idees d activite que je peux participer avec eux
merci
-
karine
:tv) Slt, j'm'appelle karine et j'suis AMP, j'ai suivi ma formation d'AMP ds un IEM accueuillant des enf, ado et jeunes adultes defiscients moteurs ayant des troubles associés(ou non).
Maintenant, j'accompagne des adultes defiscients intellectuels en foyer occupationnel. La journée, les résidents st en modules: arts plastiques, cuisine, bricolage, couture, jardin, club informatique-journal, bien-être, autour des livres, loisirs créatifs,sport.
Si tu ve + d'infos sur ces activités, envoies-moi un mail!! si j'pe t'aider, ça sera ac plaisir!!
A+ et bon courage pour ta formation et pour la rédac de ton mémoire si tu dois en faire un!!
Maintenant, j'accompagne des adultes defiscients intellectuels en foyer occupationnel. La journée, les résidents st en modules: arts plastiques, cuisine, bricolage, couture, jardin, club informatique-journal, bien-être, autour des livres, loisirs créatifs,sport.
Si tu ve + d'infos sur ces activités, envoies-moi un mail!! si j'pe t'aider, ça sera ac plaisir!!
A+ et bon courage pour ta formation et pour la rédac de ton mémoire si tu dois en faire un!!
-
charline
slt karine pourrai tu me passe des fiches recettes j aimerai mettre en place une activitée cuisine mon public est la pers agée merci d avance
-
elisabeth
je vien de lir le message ke vs avé envoyer et moi osi cela minteréseré,si tu pe menvoyé d fich dactvité cela serai sympa.merci bocou.a biento
-
bounie
bonjour je travail actuellement dans un foyer de vie avec des handicapées mentaux. je serai interressé par quelques idées d'animation. peux tu me les envoyé sur Hurrier.c@gmail.com
-
burtin
bonjour voici mon mail j'aurai besoin de conseil pour des activités esthetique, conte ...
merci
merci
-
maure
je travaille dans un foyer adultes handicapés mentaux, je suis intéressée par tes fiches.
Merci d'avance. Maure
Merci d'avance. Maure
-
AL
Bonjour
j'ai lu avec interet tous les messages sur le forum, mo même je recherche des conseils pour des activités.
pourrais tu me faire parvenir quelques idées.
Je te remercie AL
j'ai lu avec interet tous les messages sur le forum, mo même je recherche des conseils pour des activités.
pourrais tu me faire parvenir quelques idées.
Je te remercie AL
-
fifi
Je travaille dans un secteur pour personne souffrant de la maladie d'alzheimer et j'aimerai que vous m'envoyer quelques fiches d'animations. merci