Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
cecile
Re: vae amp
peut tu me dire dans quel ordre il faut envoyer le dossier du le livret 2, car je n'est pas compris leur explication. Je leur est envoyer 4 photocopies et il m'on répondu, que mon dossier n'est pas explicite.
MERCI
MERCI
-
nadine
salut !
je viens d'obtenir le livret 2 pour la VAE AMP, j'aurais moi aussi besoin d'1 peu d'aide et d'infos pour commencer à remplir tout ça ! Tu peux m'aider ? merci a+
Nadine
je viens d'obtenir le livret 2 pour la VAE AMP, j'aurais moi aussi besoin d'1 peu d'aide et d'infos pour commencer à remplir tout ça ! Tu peux m'aider ? merci a+
Nadine
-
isa
J'ai rendu mon livret 2, je n'ai pas eu de probléme.
j'ai tapé mon livret 2 à l'ordinateur, j'ai numéroté les pages, j'ai laissé l'ordre des questions, j'ai marqué celle-ci en gras afin qu'elles ressortent bien par rapport à ma reponse, je l'ai fait relié.J'ai envoyé 3 exemplaires.
je ne vois pas quoi te dire d'autre.
bon courage
j'ai tapé mon livret 2 à l'ordinateur, j'ai numéroté les pages, j'ai laissé l'ordre des questions, j'ai marqué celle-ci en gras afin qu'elles ressortent bien par rapport à ma reponse, je l'ai fait relié.J'ai envoyé 3 exemplaires.
je ne vois pas quoi te dire d'autre.
bon courage
-
patricia
bonsoir?je bloque sur:dans l accompagnement au quotidien ,qu est ce qui vous semble important pour respecter l integrite de la personne.merci d avance de me guider ou de m aider a repondre correctement
-
stephanie
par raport a cette question cela signife toi qu'es ce que tu fais pour respecter les personnes explique ce que tu y mets dans une toilette quotidienne comment tu t'y prends pour la respecter
bon courage
bon courage
-
FLORENCE
Isa,
je tiens à te remercie pour ton aide extrêmement précieuse. Je panique toujours un peu, aurait tu la gentillesse de m'aider en cas de besoin ?
Merci encore.
je tiens à te remercie pour ton aide extrêmement précieuse. Je panique toujours un peu, aurait tu la gentillesse de m'aider en cas de besoin ?
Merci encore.
-
kenzo
Ça y est mon dossier est terminé, je l'ai envoyé aujourd'hui.
Je souhaite bon courage à tout le monde
Je souhaite bon courage à tout le monde
-
marie
bonjour,j'ai abimé le livret 2 a force de le feilleuté est ce que je peux envoyer un livret télécharger?? merci de vos reponse ;j'ai bientot fini .
-
patricia
merci pour ta reponse Stephanie. module 5 ,derniere question comment evaluez vous attentes et choix de la vie d une personne?questionnaire a l entree en institution.demander a la personne.analyser des sitations et observer.lire transmissions...qu en pensez vous?y a il des autres choses a rajouter?merci de vos reponses
-
dany
bonjour Claire,
je viens de découvrir ce forum. j'ai envoyé le livret 2 fin août et en principe l'oral c'est pour le mois de novembre mais je ne sais pas où...
je suis du Pays-Basque et toi? Je travaille dans une maison de retraite et je suis aide-soignante.
pour le livret, je l'ai complété sans accompagnement juste avecl'aide de ma fille de 16 ans.
dany
je viens de découvrir ce forum. j'ai envoyé le livret 2 fin août et en principe l'oral c'est pour le mois de novembre mais je ne sais pas où...
je suis du Pays-Basque et toi? Je travaille dans une maison de retraite et je suis aide-soignante.
pour le livret, je l'ai complété sans accompagnement juste avecl'aide de ma fille de 16 ans.
dany