Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: Formation AMP

Message non lu par mélanie » 19 août 2007 18:53

bonjour je suis actuellement ash sur un poste as ds un hopital local public qui englobe une mdr un long séjour une mas +ime + foyer moi je travaille au long séjour et j'ai demandé une mutation a la mas ime pour faire formation amp comment puis-je négocier le financement de ma formation avec employeur suis titulaire de mon poste travail la-bas depuis 3 ans j'ai jusqu'a fin octobre pour m'inscrire concours sais pas quoi faire pas gagné que employeur finance merci de vos conseils si expérience similaire

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 août 2007 12:39

slt a ts j aimerais bien faire la formùation amp ou aide soignant par alternance mais j aimerais savoir les mons d etablissement qui a dans l essonne parke j ai cherché et je ne trouve rien merci avs

valerie

Message non lu par valerie » 06 sept. 2007 12:36

depuis 1 an a peu pres tu peux passer un concours d 'entrée ensuite la formation d'amp est sur 10ou 12mois ou bien trouver un employeur voila bonne chnace a tos

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 sept. 2007 13:28

cela n'a rien à voir avec les études d'aide soignante. Tu dois soit le faire en contrat de qualif, soit à temps complet en école. Tu as toutes les écoles sur le net, sinon, adresse toi à l'institut du travail social de ta région. Ils te renseigneront. Bon courage. Isabelle

hakima

Message non lu par hakima » 09 sept. 2007 21:02

bonjour a tous se suis en contrat cae je souhaite savoir coment financer ma formation amp vu que l'employeur ne veut pas
merci d'avance

mattei

Message non lu par mattei » 10 sept. 2007 15:46

non tu te renseigne aupres de afpa ou de ton emplois actuel

Sonia

Message non lu par Sonia » 10 sept. 2007 23:18

Je suis employée commerciale depuis 12 ans dans la grande distri, j'ai un BTS secrétariat bureautique en poche, soit aucune notion dans le secteur socio-médical, et je souhaite changer d'orientation professionnelle.Quelle est la différence entre le contrat de pro et le contrat de qualif? Connaissez vous des organismes prêts à payer la formation (secteur Vendée) et surtout est il obligatoire de passer le concours pour prétendre à ces 2 derniers contrats. Merci de me répondre.
A+

EVELYNE

Message non lu par EVELYNE » 28 sept. 2007 14:44

bjr a tous le monde j ai commencé ma formation AMP il y a maintenant 2 semaines je suis en contrat de professionnalisation avec un employeur et l'IFEN dc si vs avez des question je vs repondrai.bon courage a tous.

melanie

Message non lu par melanie » 30 sept. 2007 20:54

bjr je dois passer les epreuves ecrites la semaine prochaine pourrais tu me dire les questions que tu as eu pour me fer une idée...merci d'avance

thara

Re: demande de renseignement

Message non lu par thara » 05 oct. 2007 20:19

bonjour,
je viens etre embaucher en tant que amp.je voulais savoir des renseignements concernant le concours.jai 1 diplome bac sms et bep css,ma question est : est ce que je dois passer les epreuves ecrite et orale? et comment ça passe avec le contrat de professionnalisation.

Répondre