Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex du 49

besoin d'aide

Message non lu par alex du 49 » 01 oct. 2007 11:16

je ne sais pas auprès de quel public faire mon stage! aidez moi svp ..... je sus dans le maine et loire 49
mercii de votre aide
alex

cécile

Re: besoin d'aide

Message non lu par cécile » 03 oct. 2007 11:22

Bonjour alex, pour savoir vers quelles populations d'orienter pour ton stage, pose toi la question vers qu'elles population a tu deja travaillé, personne âgées, personnes handicapée mentales, personnes handicapé physiques, personnes handicapées sensorielles, après voit aussi vrs qu'elles tranche d'âge: enfant, adolescents, adultes, personne âgées... Choisit après une population nouvelle pour toi et que tu a envi de découvrir, les stages sont fait pour ça et ainsi tu vera si cette population d'intéresse et si tu te sens capable de travaillé plus tard avec. Bon courage

Répondre