Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andanson

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par andanson » 06 sept. 2007 21:03

slt alors comment c est passé l écrit qu às tu eu comme question merci d avance car j ai une collegue qui le passe le 17
cdlt

tirmarche aurélie

Message non lu par tirmarche aurélie » 14 sept. 2007 14:05

bonjour je m'appelle aurélie je voudrais des renseignements sur l'oral d'amp car je viens d'être reçu à l'écris.

emilie

Message non lu par emilie » 17 sept. 2007 15:17

bonjour je m'appelle emilie et je passe l'orale le 21 juin à mulhouse,j'ai due ecrire une lettre de motivition de 2 pages lors de mon inscription et j'aurais aimé savoir si l'orale ait bassé uniquement sur nos motivations ou s'il y a aussi de la culture général??
merci d'avance et bon courage à tous!!! ;)

charlotte

Message non lu par charlotte » 21 sept. 2007 14:57

bonjour ,

je voudrais juste un petit renseignement je passe mon concour amp l'oral mardi et je voudrais savoir comment ca se passe ?

Merci bcp charlotte

virginie

Message non lu par virginie » 30 sept. 2007 20:44

bonjour,

je souhaiterai faire la formation amp mais elle coute vraiment trop cher pour moi...
Y a til des aides a la formation car je suis actuellement en contrat avenir en tant ash dans une maison de retraite ma surveillante est ok pour la formation en alternance mais pas pour le financement!
svp j'ai besoin d une solution rapidement pour pouvoir financer cette formation...
merci

grandisson nicolette

Message non lu par grandisson nicolette » 01 oct. 2007 14:09

bonjour je souhaite faire la formation d' amp et j ai envoyé ma candidature a des écoles et ci je suis retenu je devrais passez un entretien orale donc je voudrais savoir comment cela se passe si tu as des conseils a me donner je te remercie d 'avance .

nicolette

Message non lu par nicolette » 01 oct. 2007 14:35

salut je souhaite avoir plus de renseignements sur ce systeme de formations merci

KIKI

Message non lu par KIKI » 02 oct. 2007 09:43

Je compte passer le concours d'AMP en fin d'année.
Quelles sont les épreuves et as-tu bossé avant ? Si oui, quels sont les bouquins que tu as lu ?
merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 20 oct. 2007 17:33

bonjour,
voilà depuis juin je travaille dans un foyer de vie pour les personnes handicapés paralysés.le directeur de l'établissement m'a proposer de passer le concour,je pense que l'examen se déroulera vers fin novembre début décembre,on ne m'a pas donner la date exacte.

voilà,moi ce que j'aimerais savoir,c'est au niveau de l'orale,savoir quel questions ils seraient possible de me poser,je suis angoisser si on me donne un sujet dont je ne connais rien...

merci beaucoup de votre réponse

brigitte

Message non lu par brigitte » 23 oct. 2007 11:33

bonjour!! isabelle
je partage ta joie super!! moi j'ai un diplôme le bapaat et je travail en maison de retraite on ma proposer de passé le amp dit moi si tu peux bien sur c'est quoi les questions de l'oral

Répondre