Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etablissement dans lesquels travaillent les AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manena

Etablissement dans lesquels travaillent les AMP

Message non lu par Manena » 27 sept. 2007 18:20

Bonjour,

Voilà, ma question va p't'être paraître très idiote. Je voulais savoir dans quelle type de structure paut travaillet l'aide médico psychologique? Je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation, et je souhaite adresser ma candidature dans un foyer de vie pour adultes déficients. Est ce que je peux postuler dans les ESAT ou CAT? Dans les hopitaux? je sais que l'on peut le faire dans les maisons de retraite, mais lorsque je demande, on me dit que l'on recherche, soit des aides soignantes soit des animatrices. AMP n'est il pas un peu entre les deux? Bon je suis un peu perplexe. En tout cas je suis dans le dpartement de la Nièvre, si quelqu'un a une adresse,je suis preneuse. Je vous remercie beaucoup, beauoup :))

julie

Re: Etablissement dans lesquels travaillent les AMP

Message non lu par julie » 28 sept. 2007 12:13

bonjour manena, je suis moi aussi de la nievre et ce n'est pas facile de trouver un employeur. tu peux adresser ta candidature dans les CAT, IME, IMP, IMPRO, MAS, maisons de retraite, hopitaux, hopitaux psychiatriques, SSESAD, SESSD, ou encore dans les FAM. j'espere avoir repondu a ta question et bonne chance pour ta recherche. julie

mélina

note de motivation pour passer le concours AMP

Message non lu par mélina » 03 oct. 2007 16:19

Bonjour, je suis actuelement en préparation de mes concours d'AMP. Il me demande de leur joindre une note de mes motivations professionnelles et personnels de 3 à 4 pages. Avez-vous déja eu a faire ceci et si oui avez- vous des exemples a me donner car je n'ai pas d'idée. Merci beaucoup. A bientôt, Melina

Répondre