Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un A.M.P ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Salaire d'un A.M.P ?

Message non lu par Elodie » 16 mai 2007 09:54

Bonjour, en fait cela dépend si vous êtes en nuit couché, dans ce cas 3 heures de travail sont comptés , ou en nuit debout, sans dormir de la nuit et les heures sont toutes comptées, 9 heures.

marie

Message non lu par marie » 09 sept. 2007 13:59

je travaille de 20h a 8h donc la nuit est payer 3 heures . On a le droit de dormir de minuit a 6 heures.je suis a m p

elodie26

Message non lu par elodie26 » 17 sept. 2007 17:18

salut
nouvelles sur ce forum.j'aimerai avoir toutes les info concernant le concours amp qui m'interresserai.

merci d'avance

Myriam

Message non lu par Myriam » 26 sept. 2007 13:44

Bonjour,
J'ai passé l'écrit de présélection pour pouvoir accéder à l'oral d'amp le 02 octobre 2007 pour une formation qui se déroulera à partir de janvier 2008 pour 18 mois.
Ma question est la suivante, je travaille actuellement en maison de retraite comme ASH depuis le 02 juin 2007 en cdd, avec mes 2 ans d'expériences et si j'ai mon diplome combien je peux négocier mon salaire sachant qu'aujourd'hui je gagne 1100 net hors dimanches et jours fériés autrement c'est 1300 net.
Merci de vos réponses. Bonne journée
Mimi

l anar jules

Message non lu par l anar jules » 29 sept. 2007 19:50

bonjour
pour a peu pres connaitre votre remuneration amp demande renseignez vous sur votre c collective .la grille indiciaire vous donne votre coefficient de depart apres cela augmente tous les deux ou trois ans.sachez que votre anciennete n est pas toujours prise en compte c est au bon vouloir de vos employeurs.les associations sont a but non lucratives loi 1901 mais les responsables ont de tres bons salaires il est sur que leur fin de mois sonnent claires comparativement a la petite masse salariale que nous sommes ,nous les amp salut bon courage a vous tous :rocket:

PTA l'Egyptienne

Message non lu par PTA l'Egyptienne » 30 sept. 2007 21:56

salut Myriam ,tu as de la chance:
Amp depuis 1an1/2
en ehpad privé ,je touche net 1180 euros environ (convention col.hospi)pour 5 ans d'ancienneté.
alors ton salaire est motivant .
il faudrait revaloriser nos salaires et prendre en compte notre travail qui n'est pas facile.
bon courage à tous :arc: :+:

micka

Message non lu par micka » 01 oct. 2007 15:07

Salut ,

Je suis amp non diplomé depuis 5 mois dans une MAS PUBLIC et en travaillant un week end sur deux je suis à 1300 euros net .

vilmint

Message non lu par vilmint » 04 oct. 2007 09:33

BONJOUR A TOUS je viens de rentrer en formation d'amp en contrat de professionnaliisation. j'aimerais savoir combien je vais touché vu que j'ai 20ans et diplômé du baccalauréat. quelqu'un peut-il me renseigner car personne n'a pu jusqu'à présent me donner un chiffre.merci

l anar jules

Message non lu par l anar jules » 04 oct. 2007 23:36

salut a vous camarades amp.grille indiciaire conv coll.15 mars 66.avec sujetions internat.pour savoir en gros votre coef et nombres annees de galere pardon de carriere qui menent a l anciennete! au debut coef396avc suj406.apres 1 an coef405avc suj414.apres 3 ans coef418avc suj429.apres 5 ans coef432avc suj446.apres 7 ans coef448avc suj460.apres 10 ans coef461avc suj473.etc...etc...avc signifie avec non parce que parfois hein!!!cela ce calcul aussi avc la valeur du point.bref regarder votre c collective c est le droit d un salarie mais sur place pas a la maison ouais cela prend du temps sur son lieu de travail.votre coef est bindiquer sur votre feuille de cotisation pardon de salaire.allez salut a vous tous bye.

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 05 oct. 2007 10:01

coef : 406
net: 1301,69 Euro
un week-end sur 2 sur le terrain " miné ".
conv: 66

du courage il nous en faut alors où le trouver ?
cherche adresse !!!

(le social en manque d'humanité !! au secours ....performance, évaluation, projet,production etc)

bonne journée à tous camarades !
Sylvia

Répondre