Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un A.M.P ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
l anar jules

Re: Salaire d'un A.M.P ?

Message non lu par l anar jules » 05 oct. 2007 18:38

salut sylvia.vrai que la branche medico social ou la branche sociale educative est une vrai jungle cela se deshumanise une industrie comme une autre y a 12 ans en arriere je pensais avoir trouver ce qui me convenait quand je sais quels sont les guignols avide de pouvoir ces carrieriste cela me deglingue.les personnes handicapees sont des produits des prix de journee.nous amp de la main d oeuvre qui se doit etre irreprochable c est pathetique non? ne jamais idealiser une profession est le seul moyen de se reconforter.je cotise ce soir bon week end a tous bye.

camille

Message non lu par camille » 06 oct. 2007 18:48

Moi je sais qu'un AMP ou je travaille gagne 1300 avec 2 weekend en tout début de carrière.

C'est un CHS dans le public.

Après les personnes avec 15ans de métier 1650 toujours avec 2 W et en fin de carrière ça peut monter jusqu'à 1800 mais pas beaucoup +

A Bientôt ;)

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 06 oct. 2007 19:37

exact tout ça l'anar !
soumission ?
JAMAIS !

quand je pense que 70% des français sont
" satisfaits" (selon les stats)du gouvernement et de ses réformes merdiques, J'HALLUCINE !
j'attends le réveil qui à mon avis ne tardera pas , quand au boulot c'est un reflet de la société :
lève toi tôt , ferme ta gueule et bosse pour trois fois rien ,t'as d'la chance d'avoir un j'bob ! y'a des gens comme ça qui comprennent rien !! de vraip'tits soldats ....pas d'cerveau mais une moëlle épinière ....
pas pour moi , non merci !

Bosser oui mais dignement ET on en est loin !!
allez tchao " no passaran " !!

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 06 oct. 2007 19:45

je lis plus haut ! t'as de la chance tu gagnes un peu plus que moi !!!
1100 ou 1300 ou 1500 euro c'est de la chance ça ??!
avec le boulot qu'on se tape dans des conditions inhumaines !!

c'est bien c'que disais j'hallucine !
y'a du boulot ............!!

vaea

Message non lu par vaea » 07 oct. 2007 18:54

salut,
tout à fait d'accord!!!!
je suis remplaçante aussi en foyer de vie et je fais aussi des nuits. donc, en fait si les nuits st dites "passives" elles st rémunnérées effectivement sur 1 base de 3h (on dort), nos interventions st payées en + au delà des 3h.
si les nuits st dites "actives" (on ne dort pas, on surveille)toutes les heures st alors payées.
ciao!!!

n@n@

Message non lu par n@n@ » 08 oct. 2007 11:43

jaimré connaitre le salaire réel d'un amp en début de carrière parck je voi ke sa varie selon vos réponse svp dite moi en regle général l'amp en début touche combien? merci davance

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 08 oct. 2007 19:01

regarde la réponse de Camille !! au dessus !!

MOI

Message non lu par MOI » 09 oct. 2007 09:35

salu moi je fai pareil, tu sra donc payé:
*- de 21ans: 55% du smic (65% du smic si titulaire d'un bac).

*jeune de 21 à 25ans: 70% du smic (80% si titulaire d'un bac)

*demandeur d'emploi de 26ans et plus: 85% du minimun conventionnel.

francis

Message non lu par francis » 10 oct. 2007 23:46

tout dèpan de ta convention.sa peut aller de 1200 à 1800 avec 10 ans ex en chu je suis à 1500 .

aude

Message non lu par aude » 11 oct. 2007 11:38

si cela est lègal si ce sont des nuit couchées et non actives.Au foyer ou je travaille c'est pareil et cela cadre avec la loi croit moi je me suis renseigné auprès de l'inspection du travail

Répondre