Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boitard Sylvie

Re: etude de cas

Message non lu par boitard Sylvie » 05 sept. 2007 08:58

sylvie

j'aimerais moi aussi des étude de cas pour ma future formation qui commence en spetembre
merci d'avance

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 07 sept. 2007 15:05

j'aimerais moi aussi voir si possible vos études de cas pour ma formation amp. Merci d'avance.

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 07 sept. 2007 21:53

je suis en formation amp et je suis en train de réaliser mes études de cas, le centre de formation nous a donner un plan pour les construire.
a bientot

martin rosa

Message non lu par martin rosa » 20 sept. 2007 14:27

bonjour,je suis en 2em annee d'amp et je doit faire une etude de cas sur une personne agee car j'ai fait mon stage en maison de retraite, sauf qu'ils n'ont pas de renseigement sur les personnes et je suis embeter pour mon etude de cas quelqun peut m'aider merci :crying:

coco

Message non lu par coco » 30 sept. 2007 19:50

bonsoir josette et félicitation pour ton diplome moi je suis en deuxieme annee d'amp et je galere un peu pour mon etude de cas pourrait tu m'envoyer la tienne s'il te plait et si ça te déranges pas bien sur voici mon mail
corinne.chastagner@club-internet.fr

merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 oct. 2007 11:48

Salut, je suis en formation amp, je passe le diplome en juin 2008 et je suis en plein dans les études de cas.
Au sujet du projet personnalisé je patauge un peu, si tu pouvais me donner un coup de main ce serait sympa. Merci d'avance

ben

Message non lu par ben » 10 oct. 2007 18:10

salut
pour repondre a ta question oui en premier partie tu presente la personne dans son ensemble( prenom, age, patho, combien de temps dans l etablissement, etc).
Dans mon ecole on doit en faire une a chaque regroupement soit 1 semaine par mois environ.
Ce que je fais moi c est:
presentation de la personne:
presentation de la situation qui te pose probleme ou question:
ton questionnement:
hypotheses de comprehension:
strategie d accompagnement:

voilà si tu as besoin d un exemple je te donnerai mon msn et te passerai un exemble. bye bon courage

laure

Message non lu par laure » 26 oct. 2007 20:29

bonsoir je suis perdue +++
j'ai ma premiere etude de cas a realiser et je ne sais comment m'y prendre.
as tu un modele d'etude afin que je me fasse une idee .
merci

laure

Message non lu par laure » 26 oct. 2007 21:03

je suis interressée par une etude de cas sur la personne agée.
j' ai ma premiere etude de cas a realiser et je ne sais comment m' y prendre .
je suis perdue++++
merci

elodie

Message non lu par elodie » 29 oct. 2007 17:25

bonjour
je serai interesse par un modele d etude de cas
merci

Répondre