Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montage dossier vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dapzol

Re: montage dossier vae amp

Message non lu par dapzol » 01 sept. 2007 11:06

Bonjour
J'ai ma belle soeur qui voudrait faire une vae d'amp es-ce possible
Merci de me répondre

isa

Message non lu par isa » 02 sept. 2007 17:28

Tout est possible, cela depend de son parcours professionnel.
Il faut qu'elle recupère le livret 1 de la vae amp qui est telechargeable et qu'elle voit si rentre dans les critères(nombres d'heures...)

michou

Message non lu par michou » 05 sept. 2007 21:37

je suis amp depuis 10 ans et je monte mon livret 1 d'aide soignante, 2 collègues sont veilleuses de nuit et montent également chacune leur livret d'amp et as ( l'une a posté sur livret 1 et l'autre termine son livret 2) pour la demande de dossier, je me suis adressée au cnasea de limoges !

eymery beatrice

Message non lu par eymery beatrice » 10 oct. 2007 14:08

pouvez me dire sur quel site on peut telecharger le dossier pour la vae d'amp.merci

chantal

Message non lu par chantal » 10 oct. 2007 15:32

pour ces dossiers renseigez vous a la DRASS de votre ville

fanny

Message non lu par fanny » 10 oct. 2007 16:42

bonjour a tout le monde ,je suis actuellement en train de passer la vae amp,je suis rendu au livret 2 c'est a dire le dossier c pas tjrs facile,serait il possible de

fanny

Message non lu par fanny » 10 oct. 2007 16:45

bonjour a tout le monde ,je suis actuellement en train de passer la vae amp,je suis rendu au livret 2 c'est a dire le dossier c pas tjrs facile,serait il possible de venir a mon aide, d'échangé é de vous fair part de mon dossier
merci

tara37

Message non lu par tara37 » 10 oct. 2007 17:08

bonjour depuis

tara37

Message non lu par tara37 » 10 oct. 2007 17:14

bonjour Michou je suis Amp depuis 25ans et j'aimerais faire la VAE d'aide-soig peux-tu m'en dire plus quelle démarche faut-il faire? qu'est-ce-que le Livret1 ?Merci de m'aider

michou

Message non lu par michou » 10 oct. 2007 21:57

salut ! tu dois t'adresser à la DRASS de ton département ! ils te donneront l'adresse exact ! le livret est simplement des attestations à faire remplir par tes employeurs ainsi que tes compétences ! pour le moment j'en suis là ! je dois faire partir mon livret 1 dans le courant du mois d'octobre ! bon courage et à bientôt !

Répondre