bonjour je vais passer le concour d'entre a st simon
une question me passe par la tete
pendant la formation on est payé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question st simon albi
-
audrey
Re: question st simon albi
coucou magalie moi aussi je passe la sélection.
Je le fait en voie directe mais je pense que si tu le fais en cour d'emploi tu sera payée.
Bon courage a toi et à tous
Je le fait en voie directe mais je pense que si tu le fais en cour d'emploi tu sera payée.
Bon courage a toi et à tous
-
ben
salut je suis AMP en contrat de professionnalisation a florentin.
Donc tu es payé si tu as trouvé un patron pour te payer la formation sinon hélas non seulement t es pas payé mais c est toi qui paye ta formation! si tu veux plus d info je suis là!!
Donc tu es payé si tu as trouvé un patron pour te payer la formation sinon hélas non seulement t es pas payé mais c est toi qui paye ta formation! si tu veux plus d info je suis là!!
-
claire
bonjour a tous! magalie j'ai envoyé mon dossier a st simon, sais tu les dates du concours? personellement j'ai mon employeur et il me paye la formation.a bientot
-
sylvie
slt
tu seras payé en fonction de ton age 85 % pr le plus de 26 ans
en voie directe le conseil regional mais rien n'est sur pour l'instant
ben moi aussi au fot de florentin
tu seras payé en fonction de ton age 85 % pr le plus de 26 ans
en voie directe le conseil regional mais rien n'est sur pour l'instant
ben moi aussi au fot de florentin
-
sylvier81
ben la chef ma annoncé que j'allais fais comme toi je remplacerais les collegue et je serais plus sur le poste de florence en mars super!!!
je suis degoutée
je suis degoutée
-
ben
ah mais c est toi sylvie!!! mdr
ouais on en parleras mais ce sera mieux que moi car je suis seul depuis que sonia est parti et donc je fais tous les remplas de 4 unités seul alors que quand tu seras en formation on pourras sans doute remplacer que sur deux unités. Onen parlera au boulot.
ouais on en parleras mais ce sera mieux que moi car je suis seul depuis que sonia est parti et donc je fais tous les remplas de 4 unités seul alors que quand tu seras en formation on pourras sans doute remplacer que sur deux unités. Onen parlera au boulot.