Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille coef amp cn 66
-
isa
grille coef amp cn 66
bonjour si quelqu'un désire avoir la grille des coefficients pour amp de la CN66 demandez moi je vous l'envoie.
-
coulet laetitia
Re: grille coef amp cn 66
bonjour isa, je suis amp et je veux bien que tu m'envoie la grille des coefs stp merci a+
-
isa
laetitia
je t'ai envoyé la grille plusieurs fois mais on dirait que ton adresse e mail n'est pas valide peux tu me dire si tu as recu quelque chose ou pas? merci @ +
je t'ai envoyé la grille plusieurs fois mais on dirait que ton adresse e mail n'est pas valide peux tu me dire si tu as recu quelque chose ou pas? merci @ +
-
zezette
coucou isa!
j'aimerai bien sil te plait que tu puisse me l'envoyer aussi!!!!MERCI MILLE FOIS de ta gentillesse!
Biz.
j'aimerai bien sil te plait que tu puisse me l'envoyer aussi!!!!MERCI MILLE FOIS de ta gentillesse!
Biz.
-
gwen
je suie également intéressée par la grille. Merci beaucoup de me l'envoyer
-
sophie
slt, je suis amp en ime et ce serait cool que tu m'envois la grille de coeff. merci
-
isa
salut à tous ! j'espere que vous avez recu la grille des coeff! il n'y a que laetitia a qui je n'arrive pas à l'envoyer! si quelqu'un a la gentillesse de le faire merci!!
isa
isa
-
muriel
salut,
je suis AMP et je souhaiterais recevoir la grille de cc 66. Merci
je suis AMP et je souhaiterais recevoir la grille de cc 66. Merci
-
Valérie
Bonjour,