Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
Jean-Mi
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
Bonjour tout le monde,
merci pour les fiches de poste AMP et vos réponses rapides.
:ID2: Autre demande : Quelqu'un a des infos sur la manière de rédiger un temps-clé et ce qu'il faut mettre dedans ?
Merci à vous toutes et tous
Bonne journée
:bye:
merci pour les fiches de poste AMP et vos réponses rapides.
:ID2: Autre demande : Quelqu'un a des infos sur la manière de rédiger un temps-clé et ce qu'il faut mettre dedans ?
Merci à vous toutes et tous
Bonne journée
:bye:
-
kiki
Je vais passer le concours après 15 années de secrétariat donc, rien à voir !
Je dois passer l'écrit et je voudrais savoir si tu l'as passé ? Si oui, de quoi s'agit-il exactement? et l'oral ?
MERCI D AVANCE;
Je dois passer l'écrit et je voudrais savoir si tu l'as passé ? Si oui, de quoi s'agit-il exactement? et l'oral ?
MERCI D AVANCE;
-
nesss
coucou Nadia, bientot je passe le test d entrée en formation d AMP et j ai beucoup des question à te poser voila mon adresse email byby-03@hotmail.com sa sera tres gontiles de ta part que tu m aide :bye:
-
culot
bonjour Nadia,
voilà, effectivement je vais avoir besoin de ton aide.J'ai commencé la formation en septembre de amp.On nous demande à chacun des groupes de faire en une page des recherches sur les institutions, les notre sont:
1- F.I.T. Foyer d'insertion et de transition
2-I.E.H.D., Institut acceuillant des enfants Handicapés dependants,
J'espere que ton aide me sera utile car je ne trouve rien surtout le I.E.H.D.
Le F.I.T.? j'ai trouvé une information,mais si tu pouvais m'aider élargir la recherche.
Je te remercie d'avance, car prochain regroupement en Octobre.
voilà, effectivement je vais avoir besoin de ton aide.J'ai commencé la formation en septembre de amp.On nous demande à chacun des groupes de faire en une page des recherches sur les institutions, les notre sont:
1- F.I.T. Foyer d'insertion et de transition
2-I.E.H.D., Institut acceuillant des enfants Handicapés dependants,
J'espere que ton aide me sera utile car je ne trouve rien surtout le I.E.H.D.
Le F.I.T.? j'ai trouvé une information,mais si tu pouvais m'aider élargir la recherche.
Je te remercie d'avance, car prochain regroupement en Octobre.
-
laura
ui nadia stp je solicite ton aide pour me diriger dans mes recherches! je n'ai toujour pa d'employeur et g tou plein de kestion a posé
mon e-mail ferrandlaura@hotmail.fr
merci davance
mon e-mail ferrandlaura@hotmail.fr
merci davance
-
mireille
je suis animatrice en USLD ET JE SOUHAITERAI SUIVRE LA FORMATION D'AMP....J'ai du mal à faire la différence avec mes fonctions et celles de l'AMP En tant qu'animatrice nous aidons les résidents dans leur vie quotidienne en veillant à leur bien être psychologique, social ...LE S TOILETTES sont du ressort des AS mais tous les 15 jours nouS mettons en place de petits ateliers soins de beauté (massage des mains, manucures...)Nous sommes égalemnt chargé des petits achats;;;et BIEN ENTENDU NOUS ORGANISONS DES ACTIVIT2S COLLECTIVES OU INDIVIDUELLES en focntion des capacités et des envies des résidents. Le projet de vie est réfléchie en équipe lors de réunion instaurée sou nous participons.......QUE FAIT EN PLUS L'AMP QUE NE FAIT PAS L'ANIMATRICE,???je te remercie infiniment
-
ISA
Bonjour Nadia, je voudrais simplement savoir si les AMP peuvent intervenir dans les écoles primaires et plus précisément en maternelle ( un peu comme une AVS(auxiliaire de vie scolaire) pourrait le faire? Si oui, dans quelles conditions? Merci d'avance
ISA
ISA
-
solange
bonjour je suis Amp deouis avril 2007 mais j ai toujours travaillé auprés de personne âgés maison de retraite donc pas de projet rien de tel c etais plutôt role aide soignante
la je me suis lancer j ai changer de boulot je suis dans un IEm avec des ados handicapés et je souhaite mettre en place un projer personnel cuisine pouvez vous m aider comment se monte un projet quoi y ecrire merci bizzz
la je me suis lancer j ai changer de boulot je suis dans un IEm avec des ados handicapés et je souhaite mettre en place un projer personnel cuisine pouvez vous m aider comment se monte un projet quoi y ecrire merci bizzz
-
solange
bonjour je suis amp deouis avril 2007 j ai toujours bosser en maison der etraite et pas de projet rien j ai eu le role d aide soignante pouvez vous m aider a realiser un projet perso atelier cuisine et esthetique je travaille avec dans un IEM merci d avance j ai msn /molso@hotmail.fr merci d avance je n ai jamais fait de projet je sais pas comment le rédiger quoi y ecrire merci a tous
-
sandra
bonjour je travaille pour une association de soins et de services a domicile sur dunkerque et j'aimerais faire une formation d'apm ou d'auxiliaire de vie (je ne connais pas la difference kil i a entre les deux ) et je ne sais pas ou me renseigner,quelle est la duree de formation, le financement etc....si vous pouviez me rensrigner merci beaucoup
sandra.
sandra.