Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ites brest-quimper 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaea

concours ites brest-quimper 2007

Message non lu par vaea » 14 oct. 2007 09:47

bonjour,
je m'appelle vaea et je chrche des personnes qui ont passé le concours d'entrée ctt pro à brest, et qui passent l'oral à quimper.
je connais déjà séverine, et j'ai rencontré aude sur ce forum.
est-ce-qu-il y a d'autres présents? ce serait intéressant d'échanger nos impressions....avt l'oral
merci, vaea

lyria

Re: concours ites brest-quimper 2007

Message non lu par lyria » 08 juil. 2008 22:21

bonsoir,

Si cela interesse du monde, je trouverai ça interessant de faire des rencontres AMP pour partager nos experiences, se donner des conseils....... voilà, je vais habiter dans le finistere, si ça vous interesse, n'hesitez pas a me joindre, ça me fera plaisirs

colin sylvie

Message non lu par colin sylvie » 26 oct. 2008 16:54

bonjour je m appelle sylvie et je vais aussi a l orale a quimper le 27 octobre je suis un pru panniquee

lyria

Message non lu par lyria » 26 oct. 2008 21:56

tu es en contrat pro sylvie non?? je pense que si tu tes bien entrainé tout devrait aller, l'important est de rester naturel.

Répondre