Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un A.M.P ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivette

renseignement A.M.P

Message non lu par olivette » 11 oct. 2007 14:39

j'ai demandé à mon employeur de financer ma formation AMP mais cela irréalisable.
quand j'appelle le fongefic on m'a dit qu'il n'ya que l'employeur seul qui peut se mettre en contact avec eux. alors vous serez gentil de me donner des renseignements. je suis en cdi

lou

Re: Salaire d'un A.M.P ?

Message non lu par lou » 11 oct. 2007 15:34

Salut, je travaille dans une Mas pour autistes et mon salaire est de 1270 euros avec 2 dimanches(2fois 7h) et une ancienneté de 3 ans.

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 11 oct. 2007 23:43

Pour Olivette
un employeur ne peut refuser qu' une seule fois ta formation AMP alors des que possible renouvelle ta demande .
tchao

marie therese

Message non lu par marie therese » 15 oct. 2007 22:30

:fire: je suis une AMP en formation avec 3 ans d'ancienneté et je gagne 1000 euros que direz vous de moi ?

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 16 oct. 2007 20:01

1000 E , ok , mais tu peux nous expliquer stp tes conditions de travail, convention, w.end , heures, etc
merci

francis

Message non lu par francis » 17 oct. 2007 19:21

je travail 35hs pas de nuit 2 w-end par mois à l'hospital de 9h à 16h 7h à 14h ou 13h30 à 21h00 et je suis à 1600 eus + prime de 900 eus en 2 fois.

marina

Message non lu par marina » 20 oct. 2007 11:29

je travaille auprès de polyhandicapès depuis 10 ans je suis diplomè depuis 4 ans pour moi le salaire n'est pa ma prioritè la prioritè dans se metier s'est de l'aimer son travaille est aider aux maximum dans les taches de la vie quotidienne les personnes que tu accompagne

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 20 oct. 2007 12:14

ah wouai ??
ben surement que t'as tout compris à la vie !!!
allez tchao le mouton !

MORVAN

Message non lu par MORVAN » 20 oct. 2007 13:58

Mon salaire net est de 1200 euros ( 3ans et demi d'ancienneté)a temps plein en maison de retraite( privé). Maintenant tout depend de la convention , une des meilleurs est la 56, donc si tu as l'opportunité de trouvé la convention 56 fonce ( meilleur salaire, des avantages). bon courage par la suite

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 24 oct. 2007 14:55

Salut SYLVIA.Tu vois ,je lis plus haut la priorité pour certains,n'est pas le salaire mais avant tous d'aimer son métier!C'est original,surtout vue la conjoncture actuelle,il n'y a pas pire que les branques,lèches bottes,etc pour rabaisser le niveau des amp en général.IL y aura toujours cette masse d' abrutie incapable de regarder ce qui se passe autour d'elle!Dingue ce que la population de cet hexagone peut etre maléable,crédule à souhait.Certains n'ont qu'a faire du bénévolat puis a la fin du mois etre assister par notre mode de societé rétrograde.Salut Sylvia,a la prochaine,bye.

Répondre