Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'entrée en formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoann

Re: Concour d'entrée en formation d'AMP

Message non lu par yoann » 28 sept. 2007 21:19

bjr yoann, et bien ma foi c'est fait. pas trop dur il suffit d'etre soit meme...j'éspère que tout c'est bien passé pour toi. tiens moi au courant pour tes résultats.à bientot.

christelle

Message non lu par christelle » 08 oct. 2007 15:02

bonjoursn a tous j aimerais avoir des conseils et de l aide pour rediger ma lettre de motivation pour le concours d AMP car la je bloque. MERCI D AVANCE

daniel

Re: Concour d'entr�e en formation d'AMP

Message non lu par daniel » 10 oct. 2007 09:37

comment tu as fait pour passer le concour d'AMP car moi je ne trouve pas les dates de concours si tu les a ceux de 2007 est ce que tu peux me contacter sur mon adresse.
merci

émi

Message non lu par émi » 10 oct. 2007 14:54

salut séverine
ne t'inquiète pas c pas dur comme tu peux l'imaginer.
Les sujets qui tombent c'est sur l'actualité, la politique, le social...
bon courage et n'hésite pas si tu as dotre questions.

lilou

Message non lu par lilou » 10 oct. 2007 15:14

salut,

moi aussi j'ai passé l'oral apoitiers le 25 octobre, je stress de plus en plus de jour en jour, plus le temps passe et plus je me demande si ca c'est si bien passé que ca . ressens tu la meme chose que moi ????

a plus

catinette

Message non lu par catinette » 14 oct. 2007 19:14

slt,je passe l'écrit le 22/10/07 à clermont ferrand.Je suis en pleine révision et je stresse à mort,j'ai peur de ne pas y arriver.merçi de me répondre

lilou

Message non lu par lilou » 14 oct. 2007 21:32

salut severine

pour ta lettre il suffit que tu notes ds un premier tps, les mots ou les phrases que tu veux mettre ds ta lettre, ensuite il faut que tu explique d'ou tu viens (ton experience) ce que tu en retire,et profite en pr expliquer ta vision du metier d'amp, pourquoi ce choix de formation , ce que tu attends de la formation et tes motivations

bon courage à toi et bonne chance !!!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 16 oct. 2007 16:24

j'ai recu mon courrir ce matin et je suis admise en formation AMP avec 18 de moyenne je suis trop contente.

toute mes felicitations au admis

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 oct. 2007 17:56

bravo à toi charlotte!
moi aussi j'ai reçu mon courrier ce matin et je suis admise . nous voilà donc parties pour 18 mois de labeur, mais quelle experience interessante...

lilou

Message non lu par lilou » 16 oct. 2007 18:36

moi aussi, ca y je suis admise avec 18/20 c trop cool!!!!!!

j'espere avoir des contacts pendant la formation
bon courage a toute et tous et felicitations aux admis

Répondre