Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par Nathalie » 15 oct. 2007 14:59

Bonjour,

Je dois me présenter au concours d'entrée AMP et j'aimerais avoir les questions que vous avez eu ainsi que les corrigés si possible.
Merci beaucoup de votre aide

Nathalie

fabrice

Message non lu par fabrice » 17 oct. 2007 11:00

voila je suis inscrit pour le concour d entre en amp a melun peu tu me faire parvenire le type de question que tu a eu merci

jedy

Message non lu par jedy » 17 oct. 2007 15:00

bjr g vu ke tu avais passé l'ecrit du concours amp, et ke tu aurais eventuellement queleq infos pr la prepa, je passe le concours en nov et je sui completemnt larguée...merci du coup de pouce. cordialement jedy

sophie

Message non lu par sophie » 17 oct. 2007 18:24

jai bien recu ton message je tenvoie tout ca cette semaine car jai passe l'oral ce matin et je part travailler ce soir a tres bientot

elodie

Message non lu par elodie » 17 oct. 2007 18:36

sophie
jespR ke pr toi tou cé bien paC tien nou o couran dé ke tu a té resulta!
en atandan pourè tu me donné lé qustion que tu a eu?
merci davance
elodie

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 oct. 2007 12:49

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les questions et corrigés pour la formation AMP, je vous en remercie d'avance.

Aurélie

ophelie

Message non lu par ophelie » 20 oct. 2007 14:38

bonjour,
je vais passer mon concours d'amp et grace a vous je peu reviser sur les question que certaines personnes nous ont donner et je vous en remercie mais je bloque sur citez des exemple d'exlusion sociale et expliquer les. si quelqu'un peux m'aider, je vous en remerci.

NINI

Message non lu par NINI » 21 oct. 2007 04:24

Salut a tous et toutes!

Je passe l'épreuve écrite lundi a Moulin, j'ai révisé comme j'ai pu, a fond! Voila je stresse mais j'ai hâte!

Bises!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 22 oct. 2007 02:34

je suis recu a l'ecrit j'atten le resultat pour l'oral je vous envoi les questions;
-la personnes handicapee a t el une place entiere dan la societe francaise?
les publicites vantent les bienfait dune bonne hygiene alimentaire ce souci atil toujour existe?
les jeux du hazard quen pensez vous?
pensez vou qe seules les personnes qui se sont occupes de leurs grand parent ou de proche agees travaille bien avec les personnes agees?
les enfants regardent bcp la tv donnez des avantages et des incovenients a cet situation
les loisirs sont il necessaires ?pourquoi?
notre societe souffre de plusieurs maux don le racisme chomage insecurite pauvrete polution parmi eux selon vou quel est le principal?
la laicite est un des fondement de la republique francaise quen pensez vous?
lintegration a lecole enfant handicapee nest pa simple que pensez vou de cette situation?
plan alzheimer quen pensez vous?
alors bon courrage a tous

cindy

Message non lu par cindy » 22 oct. 2007 10:51

je passe l'oral début novembre et j'aimerai savoir ou allait pour trouver des sujets je ne comprend pas ou il faut aller dans ton message "recherche...." merci

Répondre