Coucou
Je cherche un contrat de Pro.
En me renseignant sur les modalités j'apprend qu'a 24 ans je devrais percevoir 80% du smic si j'ai un bac pro ou technologique et 70 % du smic dans les autres cas de figure !!
Mais voilà je suis dans un cas de figure particulier : J'au un Bac, et un Bts ( bac + 2 ) !!
Conbien serais-je rémunérer ? 80 % ou 70 % ?
Si quelqu'un est en contrat de pro avec un cas comme le mien, merci de me renseigner !!
excellente jounée a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rémunération Contrat de Pro
-
sophie
Re: Rémunération Contrat de Pro
bonjour suzy,
moi aussi j'ai un bac techno et je pense commencé la formation AMP au mois de mars et je devrais être rémunérer 80% du smic. 70% du smic c'est pour les personnes qui ont 24 ans et qui n'ont pas de diplome équivalent au bac.
moi aussi j'ai un bac techno et je pense commencé la formation AMP au mois de mars et je devrais être rémunérer 80% du smic. 70% du smic c'est pour les personnes qui ont 24 ans et qui n'ont pas de diplome équivalent au bac.
-
Suzy
Re: Rémunération Contrat de Pro
hello !!
En fait moi j'ai un bac général ( LITTERAIRE ), tu crois que c'est 80 % ou 70 % ?
merci
En fait moi j'ai un bac général ( LITTERAIRE ), tu crois que c'est 80 % ou 70 % ?
merci