Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cathie
Message non lu
par Cathie » 16 août 2007 11:24
bonjour a tous
pour ma formation d amp je dois proposer un projet d atelier d activité pour les personne agée mais j'ai pas trop d idée
si vous pourriez me donner des idée ce serait simpa

merci d avance
-
fadamero
Message non lu
par fadamero » 18 août 2007 17:34
bonjours cathy,
je suis actuellement en formation d'amp et j'ai peut-être une idée pour toi : un atelier mémoire. tu peux trouver n'importe quel support pour cette atelier et varier les difficultés.
-
marie-noëlle
Message non lu
par marie-noëlle » 20 août 2007 21:25
l'age n'est pas un handicap lors de ma formation il y avait une collégue de 50 ans, si tu es motivé fonce. La formation AMP est génial tu verras bon courrage
-
pecorilla
Message non lu
par pecorilla » 21 oct. 2007 10:04
hello moi je vais monter un dossier cif pour prendre en charge ma formation d'amp mais le hique c'est qu'il prend en charge sur 12 mois et la formation dure 18 mois comment trouver un autre financeur ??? MERCI BEAUCOUP !!!!!!
-
steph
Message non lu
par steph » 24 oct. 2007 17:31
salut pecorilla est ce k tu es embauché?
-
olith
Message non lu
par olith » 12 nov. 2007 13:10
Bonjour, je vais passer le concours d'AMP samedi à Toulouse et je souhaiterai avoir de plus amples informations sur les modalités du concours, et plus particulièrement sur l'épreve écrite. Que faut il savoir? Quels sont les genres de questions??
S'il vous plait aidez moi, je suis complètement perdue et je flippe!!
Merci d'avance
oLiTH
-
catherine
Message non lu
par catherine » 18 janv. 2008 18:43
Je dois passer les examens pour entrer en école (voie directe) ce mercredi 23/01/08 et comme j'ai eu l'info pour l'inscription en début de semaine, je ne sais absolument pas ce qu'il m'attends ni à l'oral ni à l'écrit. SVP j'aurai besoin de votre aide. J'ai 42 ans et c'est trrrrrrrrrès important pour moi.
Merci de vos réponses.
-
fadamero
Message non lu
par fadamero » 18 janv. 2008 21:00
il faut savoir que si tu a en ta possession des diplomes comme un BEP tu peux te passer de certaines épreuves ecrites. il faut donc que tu te renseignes aupres de ton organisme formateur. ensuite tu verras la formation est captivante et elle t apprends beaucoup sur toi et les autres. et ce n'est pas parce que tu as 42 piges que cela sera plus dur !! detrompe toi;a+
-
Christine
Message non lu
par Christine » 21 févr. 2008 17:05
Bonjour à toutes et à tous, S.V.P. pouvez-vous développer stp les 10 questions des 5 thèmes conçernant la sélection, comme des annales pour le concours d'entrée afin d'avoir 1 ordre d'idées merci davance (au fait je suis T.H. aved 1 handicap à 20 % + demandeur d'emploi longue durée et voudrai faire la formation en voie directe mais ma région ne prend que les 10 meilleurs) j'aimerai donc avoir le + de renseignements possibles sur la sélection;sujets,oral,etc...
Merci d'avance à toutes et à tous.
-
charif
Message non lu
par charif » 16 mars 2008 22:13
A propos du livret de formation quelequ'un peut me donner plus de précision .j'ai du mal et j'ai peUr de mettre n'importe quoi car il va etre vue par les jury.merci