Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours d entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: oral concours d entrée

Message non lu par sabrina » 11 oct. 2007 15:01

salut tout d abord felicitation moi je passe le concours d entree au mois de novembre je suis dans le traque si tu pouvais me dire a peut pret ce qu il faut repondre ce serait sympa

prune

Message non lu par prune » 21 oct. 2007 12:51

slt angele je passe l oral demain et j aimerai savoir une journee type d une amp et savoir ce qu il demande a l oral m,erci d avance

Elie

Message non lu par Elie » 23 oct. 2007 08:51

Tu es inecrite où? Je le passe aussi au mois de Novembre près de Lyon. As-tu reçu bcp de sujets?
si c'est le cas peux tu m'en envoyer? Merci et
Bonne chance à toi

brigitte

Message non lu par brigitte » 23 oct. 2007 11:52

bonjour
j'ai le bapaat je doits passé que l'oral peu tu m'aider puis que tu la passé merci d'avance

danielle

Message non lu par danielle » 23 oct. 2007 15:55

bonjour,
je viens de recevoir ma lettre et je suis admise
oufffffffff

donc je commence le 18 novembre

voila bonne chance pour tout le monde

danielle

cathy

Message non lu par cathy » 23 oct. 2007 16:13

Bonjour,
je recherche de l'aide pour écrire une lettre de motivation pour l'inscription aux épreuves d'admission à l'école AMP. tu as vraissemblablement déjà effectué cette démarche. Comment as tu formulé cette lettre? En ce qui concerne l'épreuve écrite en quoi consiste t elle? Je suis actuellement ashq, je travaille dans un FAM,et j'ai un peu de mal avec toute la paperasse, je suis sur le terrain au quotidien, mais je n'ai aucun diplôme. Pourrais-tu m'aider stp, à formuler cette lettre?
En tous cas je te souhaite bonne chance pour la suite

jackie

Message non lu par jackie » 25 oct. 2007 21:22

Bonjour,

je dois passer le concours ecrit d'AMP pouvez-vous me donner des exemples de question que vous avez eu.
merci

jackie

Message non lu par jackie » 25 oct. 2007 22:00

Bonjour,

je dois passer le concours ecrit d'AMP pouvez-vous me donner des exemples de question que vous avez eu.
merci

le_chacal

Message non lu par le_chacal » 07 nov. 2007 06:19

elle est comment ta coucoune loltu es des antilles tu voulais dire quoi EMT et donne moi des nouvelle de ta coucoune hum hum

sophie 37

Message non lu par sophie 37 » 08 nov. 2007 20:21

je viens de passer mon oral aujourd'hui et j'aurai les résultats seulement après le 20 novembre.Il faut etre soi-meme et prendre son temps pour bien expliquer les réponses des questions tirées au sort .Il y en a 3 relatives au métier d'amp ensuite il faut bien faire voir qu'on est intèressé par cette formation.Après on verra , j'ai passé mon oral à tours et je souhaite bonne chance à tous te à toutes qui sont dans mon cas

Répondre