Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de sélection pour l'entrée en formation amp
-
piffarelly
Re: test de sélection pour l'entrée en formation amp
bonjour je me permet de te repondre pour l'oral il te posserons des question sur le travaille d'équipe et quelle est a ton sens le travaille d'amp et pourquoi veu tu être amp et il te ferons lire un texte et tu devra dire ce que tu as compris et il te posserons des questions j'espere t'avoir bien renseigner
-
carole
Bonjour Jean Luc !!
Oui il existe plusieurs livres mais le mieu c'est
" L'entrée En École D'amp Dans La Poche " edition
Lamarre moi je le trouve tres bien.
Voilou bon courage!
Oui il existe plusieurs livres mais le mieu c'est
" L'entrée En École D'amp Dans La Poche " edition
Lamarre moi je le trouve tres bien.
Voilou bon courage!
-
rogers audrey
slt! moi je v passé le concours d' amp à l' IRTS de la réunion et je voudrais savoir si il fo que je fasse l' épreuve écrite et orale sachant que j' ai le brevet des collèges et un bep secrétariat. merci d' avance
-
alexandra
date derentrée a la formation amp a poitiers
j'aurais aimé savoir si a tout hasard quelqu'un savais quand avait lieu la rentrée a la formation d'amp a poitiers car depus mon dossier d'inscription je n'ai ap de nouvelle et ni mon employeur quand a la date exacte pour la rentrée en formation merci d'avance
-
6316 sm
Re: date derentrée a la formation amp a poitiers
bjr,alexandra. désolé mais j'en suis au meme point que toi. aucune réponse pour le début des cours, par contre prochainement je dois passer ce qu'on appelle un entretien de positionnement. c'est une épreuve écrite de 2h plus un entretien de 30mn. tout çà part rapport à l'organisme qui finançe ta formation. c'est nouveau depuis cette année!bon courage et à bientot j'éspère.
-
toussaint
bonjour, je suis de Bressuire j'aimerai savoir les dates d'entrée pour les concours d'entrée au epreuves de sélection etsi il y a un autre lieu que l'IRTS de Poitiers.je vous remerci d'avance et en VAE combien de temps il faut avoir travailler.
-
soulé
savoir comment s'inscrire en formation d' amp
bjr, je m'apel zainaba,j'ai 24ans je suis très interesser pour la formation d'aide médico-psychlogique, je sui titulaire d'un bep carrières sanitaire et sociale j'ai ossi mn bepc j'ai un niveau mention complèmentaire aide à domicile et je voudrai savoir comment je peu accèder à cette formation?j travaille auprès des enfants depuis un an et demi mon travail d'emploié vie scolaire se termine le mois prochain alors pouvez-vous me renseigner svp comment je peu y acceder se serai trèèèèèèèès génial merci d'avance
-
GUILLONNEAU
bonjour à tous
je souhaiterais devenir AMP et j'habite à bourges mais je ne connais ps du tout les demarches pour m'inscrire au concours d'amp et si il faut avant trouvé un employeur en sachant que je sais qu'a olivet à l ERTS il propose une formation mais comment s'inscrire ?faut t'il passer un concours?
je souhaiterais devenir AMP et j'habite à bourges mais je ne connais ps du tout les demarches pour m'inscrire au concours d'amp et si il faut avant trouvé un employeur en sachant que je sais qu'a olivet à l ERTS il propose une formation mais comment s'inscrire ?faut t'il passer un concours?
-
MARTINEZ Moique
cela fera deux ans 1/2 que je travaille dans une mas entourée de polyhandicapés.
Etant tout le temps en CDD mon patron veut bien rester mon patron et que les assdedics me paye la formation.
Je vais faire un test de selection le 18 février la veille de mon anniversaire, j'espère que cela me portera change, je ferais 54 ans, ce travail me plait énormément avant cela j'ai été aide comptable pendant 18 ans. Je n'en changerais pas pour tout l'or du monde.
non seulement j'ai tendance a aimer mon prochain et depuis que je fais se travaille j'apprécie beaucoup le contact avec les polyhandicapés, très peu parles mais on les comprend au regard, au sourir, au geste parfois.
J'espère réussir le test de sélection, il y a fort longtemps que j'ai quitté l'école et j'aimerais que l'on m'aiguille à savoir comment cela se passe d'ici le 18 février je vais "m'en faire" merci
Etant tout le temps en CDD mon patron veut bien rester mon patron et que les assdedics me paye la formation.
Je vais faire un test de selection le 18 février la veille de mon anniversaire, j'espère que cela me portera change, je ferais 54 ans, ce travail me plait énormément avant cela j'ai été aide comptable pendant 18 ans. Je n'en changerais pas pour tout l'or du monde.
non seulement j'ai tendance a aimer mon prochain et depuis que je fais se travaille j'apprécie beaucoup le contact avec les polyhandicapés, très peu parles mais on les comprend au regard, au sourir, au geste parfois.
J'espère réussir le test de sélection, il y a fort longtemps que j'ai quitté l'école et j'aimerais que l'on m'aiguille à savoir comment cela se passe d'ici le 18 février je vais "m'en faire" merci
-
yannnick
commen je pourait trouver le jour des selection dans un centre de formaton de foot??