Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
Virginie
Re: forum amp
Bonjour à toutes et tous,
j'effectue actuellement des remplacements en maison de retraite et je souhaite bientôt commencer une formation, mais j'hésite entre AVS et AMP. Quelles sont les grandes différences entre ces formations ? Quelles sont les dates habituelles (concours et formations) ?
Merci d'avance.
j'effectue actuellement des remplacements en maison de retraite et je souhaite bientôt commencer une formation, mais j'hésite entre AVS et AMP. Quelles sont les grandes différences entre ces formations ? Quelles sont les dates habituelles (concours et formations) ?
Merci d'avance.
-
Déborah
J'ai suivi ma formation d'amp à distance dans un centre tout à fait génial, je suis en poste depuis 3 mois et c'est formidable. J'ai super bien été préparée à affronter tous les inconvénients du métiers et toutes les situations professionnelles difficiles des prises en charge des patients, je vous conseil vivement ce centre : Pro Santé Formation, ils sont costauds!!
-
elie
peux-tu me donner plus d'infos sur ce centre? prix examen d'entrée, stage...
Merci
Merci
-
brigitte
bonjour peu tu me dire les question de l'oral je passe le 15/11/2007 merci d'avance
-
brigitte
bonsoir à tous je commence la formation le 26 11 2007 je doits commencer avec la df 1 connaissance de la personne 105 comment sa ce passe merci d'avance
-
melanie
slt je commence ma formation amp et la je travaille dans IME-IEM
un des jeunes avec lesquels je travaille, sait prononcer plusieurs mots... cependant je souhaiterais comprendre pourquoi quand on est a ses cotés il ne dit pas grand chose, ou toujours les memes mots...et lorsque par exemple on mange (lui il a une sonde gastrique, donc il est dans une salle voisine ouverte) il dit enormement de mots, plusieurs mots a la suite et parle fort...
si tu as deja vu ca, et que tu as trouvé le pourquoi j'aimerais bien que tu m'en fasse part
merci a plus tard
bonne soirée
un des jeunes avec lesquels je travaille, sait prononcer plusieurs mots... cependant je souhaiterais comprendre pourquoi quand on est a ses cotés il ne dit pas grand chose, ou toujours les memes mots...et lorsque par exemple on mange (lui il a une sonde gastrique, donc il est dans une salle voisine ouverte) il dit enormement de mots, plusieurs mots a la suite et parle fort...
si tu as deja vu ca, et que tu as trouvé le pourquoi j'aimerais bien que tu m'en fasse part
merci a plus tard
bonne soirée
-
kathia
salut lo, je vois que tu as ton exam. je serais intéressée par le module 3 soit: "Animation de la vie sociale et relationnelle": (participer et gérer la dynamique d'1 groupe), (favoriser, accompagner les relations familiales, sociale et citoyenne), (concevoir , proposer, mettre en oeuvre,évaluer des activités ds 1 groupe contribuant au développement ds ses différentes dimensions sensorielle psychomotrice cognitive affective relationnelle....)
voilà si tu as des renseignements je veux bien. Merci d'avance kathia.
voilà si tu as des renseignements je veux bien. Merci d'avance kathia.
-
brigitte
bonjour oui j'ai besoin d'aide si tu peu bien sur je commence avec le df1 connaissance de la personne si tu peu m'éxpliquer comment le developper merci beaucoup
-
licatesi brigitte
bonjour,
le 26 novembre je commence ma formation amp, serait 'il possible que quelqu'un me donne le cours sur le DF 1 connaissance de la personne
merci.
le 26 novembre je commence ma formation amp, serait 'il possible que quelqu'un me donne le cours sur le DF 1 connaissance de la personne
merci.
-
Karine
Coucou Kathia,
Je suis comme toi , je travail la vae d'amp et je suis sur le même module que toi. As-tu eu des réponses a tes questions. Si cela est le cas peux tu me les faire partager.
As tu remplis tes motivations. Moi j'ai commencé mais je me pose des questions. dois-je me présenter , situation de famille ect avant de commencer à parler de mes motivation?
Merci à toi de pouvoir échanger nos idées.
Karine
Je suis comme toi , je travail la vae d'amp et je suis sur le même module que toi. As-tu eu des réponses a tes questions. Si cela est le cas peux tu me les faire partager.
As tu remplis tes motivations. Moi j'ai commencé mais je me pose des questions. dois-je me présenter , situation de famille ect avant de commencer à parler de mes motivation?
Merci à toi de pouvoir échanger nos idées.
Karine