Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît Prosanté Formation?
-
Brigitte 22
Qui connaît Prosanté Formation?
Quelqu'un a-t-il suivi la formation diplomante d'AMP par le biais de cette école à distance qu'est Prosanté Formation? J'attends depuis deux mois et demi les cours et ai pourtant vu un chèque de 280 € encaissé. Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque. Merci de me rassurer.
-
severine
Re: Qui conna�t Prosant� Formation?
je ne connais pas du tout,mais ca me semble etrange car pour effectuer cete formation il faut avoir un employeur et les frais de formation sont tres rarement a la charge du salarié. Tu travailles ou?
-
isa
Re: Qui connaît Prosanté Formation?
dans ce forum d'autre parle de cette ecole et on l'air d'avoir le même probleme que toi. dans "chercher" tape "prosante" et tu trouveras les messages des autres personnes qui ont contactés prosanté. Pour ma part c'est la premiere fois que j'entends parler de cours par correspondance pour la formation d'amp . contacte la drass de ton departement ils pourront surement te renseigner.
Pour entrer en formation d'amp il faut passer un concours soit c'est en voie direct cours + stage en centre, soit en alternance "contrat de professionnalisation" : cours + travail en centre.
la formation dure de 12 mois à 2 ans selon les etablissements et elle coute beaucoup plus chere que 280 euros.
Pour l'IRFE à cote de chez moi c'est 3 742 € (1)
(2 209 € en 1ère année
et 1 533 € en 2ème année)
bon courage
Pour entrer en formation d'amp il faut passer un concours soit c'est en voie direct cours + stage en centre, soit en alternance "contrat de professionnalisation" : cours + travail en centre.
la formation dure de 12 mois à 2 ans selon les etablissements et elle coute beaucoup plus chere que 280 euros.
Pour l'IRFE à cote de chez moi c'est 3 742 € (1)
(2 209 € en 1ère année
et 1 533 € en 2ème année)
bon courage