Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail d'amp
-
rosine
travail d'amp
en étant amp peut t-on trouver du travail dans une école ou crèche?
MERCI DE ME RENSEIGNER
MERCI DE ME RENSEIGNER
-
Emily
Re: travail d'amp
salut
non je ne crois pas que tu peux travailler auprès des enfants en école ou en crèche car tu peux traviller auprès d'adultes ou enfants présentant un handicap, d'ficient ou auprès de personnes agées dépandantes voila j'espère avoir répondu a ta demande
non je ne crois pas que tu peux travailler auprès des enfants en école ou en crèche car tu peux traviller auprès d'adultes ou enfants présentant un handicap, d'ficient ou auprès de personnes agées dépandantes voila j'espère avoir répondu a ta demande
-
titine
qu'est ce q'une convention tripartie
je ne retrouve pas dans mes cours ce que veut dire convention tripartie pouvez vous m'aider merci d'avance
-
sandra
Re:convention tripartite
Une convention tripartite est signé pour cinq ans entre l'établissement, le département et l'état
Par exemple les établissements d'herbegement pour personnes âgées dépendantes ont été régit par la loi 2002-2 ou a été signé une convention tripartite
cela permettant une démarche qualité, le respect d'un cahier des charges
et c'est pour assurer un accueil dans les meilleures conditions de sécurité, d'hygiène et de confort
voila ce que je peux en dire
Par exemple les établissements d'herbegement pour personnes âgées dépendantes ont été régit par la loi 2002-2 ou a été signé une convention tripartite
cela permettant une démarche qualité, le respect d'un cahier des charges
et c'est pour assurer un accueil dans les meilleures conditions de sécurité, d'hygiène et de confort
voila ce que je peux en dire
-
souane
bonjour: le livré de stage vous savez comment proceder pour les observations j'ai du mal mes collegues aussi .Actuellement je suis en stage en maison de retraite j'aimerais avoir des conseilles .merci
-
flaw
bonjour j'aimeré savoir ou peut travailler une AMP??
je sait kel peu travailler avec des enfants, des ado ,des personne handicapée et des personnes agée mé ou exactement peut t-elle travaillé??
parcke j'aimeré passer le diplome mé il fodré ke je signe un contract pro dans un établissement mé je c pa ou demander.merci de votre reponse a bientot.flaw
je sait kel peu travailler avec des enfants, des ado ,des personne handicapée et des personnes agée mé ou exactement peut t-elle travaillé??
parcke j'aimeré passer le diplome mé il fodré ke je signe un contract pro dans un établissement mé je c pa ou demander.merci de votre reponse a bientot.flaw
-
nanou
oui,tu peux travailler dans une creche.c'est le cas à villeneuve surlot(47)Il y a une amp qui y travaille.
-
soso
hello,depuis 3 ans je travail dans une m.a.s en tant que remplaçante pas a plein temp et sans qualification.Je dois encore attendre 1 an pour passer ma vae d'amp.Mais le hic c'est que j'ai entendu dire que début 2010 les instituts devront embaucher que du personnel diplômé.Est-ce vrai?merci pour les réponses car je suis inquiète!
-
thomas
Bonjour,
Je suis en remise a niveau pour pouvoir passer le concours AMP.
Pourriez-vous m'aider en ce qui concerne le sujet écrit culture général pour m'entrainer.
-Titre de livre.
-documentation ou autres.
S'il vous plait merci par avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée.
Je suis en remise a niveau pour pouvoir passer le concours AMP.
Pourriez-vous m'aider en ce qui concerne le sujet écrit culture général pour m'entrainer.
-Titre de livre.
-documentation ou autres.
S'il vous plait merci par avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée.
-
Conti-Mica
qu'est ce q'une convention tripartie
Si j'ai bien compris, une convention tripartite est un accord avec l'Etat et l'établissement? Qui paye les infirmières, le aides-soignantes? C'est la structure (maison de retraite?)
Merci
:bye: :bye:
Merci
:bye: :bye: