Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
chabanat cecile
Re: atelier esthétique
te serait il possible de m envoyer ton projet merci d avance
-
julie
Je travaille depuis 15 jours dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés qui travaillent en Esat. Mon chef de service m'a demandé de montrer un projet d'activité, j'ai pense à un atelier esthtétique. j'ai pas mal d'idées mais donner en moi d'autres. Merci d'avance
-
jeannette
bonjour je serai tres intreressée par votre projet je travaille avec des personnes handicapés profondes et je serai ravi de faire un attelier esthetique mais j 'ai du mal a faire mon projet pouriez vous m 'envoyer votre projet
merci d'avance jeannette
merci d'avance jeannette
-
Hilde
Bonjour blanca!
Je suis égalemment esthéticienne (j'ai 26 ans) et je voulais savoir comment c'était passée ta reconversion car je pense à faire la formation d'amp.
Je me pose beaucoup de questions; Est ce que tu as complètement délaissé ton métier d'esthéticienne ou sont ils complémentaire tout les deux? J'espere qu'on pourra en discuter, merci d'avance
Je suis égalemment esthéticienne (j'ai 26 ans) et je voulais savoir comment c'était passée ta reconversion car je pense à faire la formation d'amp.
Je me pose beaucoup de questions; Est ce que tu as complètement délaissé ton métier d'esthéticienne ou sont ils complémentaire tout les deux? J'espere qu'on pourra en discuter, merci d'avance
-
martine
bonjour hilde
depuis peu amp diplomee après une reconversion j'ai 49 ans et viens du secrétariat
j'aimerais proposer un atelier esthétique et coiffure surtout le we
peux tu me rendre ce service de m'adresser des conseils ppour bien répondre à leurs besoins
par avance merci
à très bientot si tu le souhaites
depuis peu amp diplomee après une reconversion j'ai 49 ans et viens du secrétariat
j'aimerais proposer un atelier esthétique et coiffure surtout le we
peux tu me rendre ce service de m'adresser des conseils ppour bien répondre à leurs besoins
par avance merci
à très bientot si tu le souhaites
-
hilde
bonjour martine
Dis moi ce que tu veux savoir, je t'aiderai si je peux
Dis moi ce que tu veux savoir, je t'aiderai si je peux
-
linda
pourriez-vous m'aider ? si vous avez un projet d'activité esthetique ce serait super sympa de me l'envoyer cela m'aiderai beaucoup pour demarrer mon projet
je suis en 2eme année du DEAMP .merci a vous
je suis en 2eme année du DEAMP .merci a vous
-
lor
bonjour à tous,
j'ai moi aussi un projet d'animation à faire et j'ai également choisi l'activité esthétique.
c'est la premiere fois que je monte un projet et je sais pas trop comment faire.
si quelqu'un pourrais m'en envoyer un ca serai cool et m'aiderai beaucoup.
merci d'avance lor
j'ai moi aussi un projet d'animation à faire et j'ai également choisi l'activité esthétique.
c'est la premiere fois que je monte un projet et je sais pas trop comment faire.
si quelqu'un pourrais m'en envoyer un ca serai cool et m'aiderai beaucoup.
merci d'avance lor
-
jade
bonjour
je travaille ds une mr et je suis actuellement en formation amp. je souhaite mettre en place un atelier esthétique, ds le cadre de mon projet d'animation. pouvez vous m'envoyer ds renseignements, des conseils et réactions pour celles qu'ils l'ont déjà mis en place. merci
je travaille ds une mr et je suis actuellement en formation amp. je souhaite mettre en place un atelier esthétique, ds le cadre de mon projet d'animation. pouvez vous m'envoyer ds renseignements, des conseils et réactions pour celles qu'ils l'ont déjà mis en place. merci
-
cecile
je suis amp depuis 1997 je pense de temps en temps a faire une formation d estheticienne pour me perfectionner dans se domaineet en faire profiter mes residents si tu pouvais m aider ca serait tres gentil de sa part je te remercie par avance