salut,
Je suis educ en foyer d'hebergement pour personne handicapée sans jour de repos hébdomadaire prècis.
je travaille le dimanche 11 novembre 3h30 mon employeur me paye une indemnite pour ce dimanche, soit 3h30 X 7,8 euro.
De plus il me fait récupérer 3h30 car férié.
Pendant ce temps mes collègues qui ne travaille pas ne sont pas payés mais récupère 7h.
De même le jeudi 01 novembre tombe sur mon jour de repos,il refuse de me le faire récupérer.
En a t-il le droit suivant la convention 66.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jour feries
-
lavie
Re: jour feries
bonsoir,
je travaille sous la cc66. elle est consultable pour tout salariès.
tous les jours feriés qui tombent un dimanche sont recupérables (travaillé ou pas)sous cc 66.
pour les jours fériés(de semaine) tombant sur les repos hebdomadaire. aucune récup.
seulement dimanche
dans mon ets, le 1er mai est recupérable pour ceux qui ne le travaille pas, payé double pour ceux qui le travail
je travaille sous la cc66. elle est consultable pour tout salariès.
tous les jours feriés qui tombent un dimanche sont recupérables (travaillé ou pas)sous cc 66.
pour les jours fériés(de semaine) tombant sur les repos hebdomadaire. aucune récup.
seulement dimanche
dans mon ets, le 1er mai est recupérable pour ceux qui ne le travaille pas, payé double pour ceux qui le travail
-
l'anar jules
Re: jour feries
Salut Seb pour ta prime des 3h30 tu devrais etre rémunéré 4h ce jour férié car toutes heures entamées est une heure due.Coté conv collectives,c'est loin d'etre l'armistice ,en lisant ce qu'a écrit lavie que je salut au passage,avec le temps cette conv collective n'est pas appliquée à 100% dans chaque institution constat que je fais depuis un petit moment.Voit comme te le suggère lavie cette foutue conv collective.ya t'il des délégués du petit personnel dans ta boutique?Ces personnes sont censées pouvoir t'aider.salut,bon courage.