Pauline,
Merci pour ton message. On nous apprend en formation qu'auprès d'un public de polyhandicapés, il n'y aura pas forcément de reconnaissance ou de réussite dans les projets que l'on met en place. Alors il faut apprendre à faire avec. Tu as donc très bien fait d'essayer, mais tu ne dois pas te sentir mal à l'aise même si c'est plus facle à dire qu'à faire... Bon courage et à bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je travaille en MAS et j'ai 1 projet d'animation à préparer, mais je beug...
-
merdroche
Re: je travaille en MAS et j'ai 1 projet d'animation à préparer, mais je beug...
Salut, moi c'est Alexandra et pas Sylvain...
Merci pour les infos. Tout est bon à prendre ! Mon projet avance très bien maintenant sur ce thème et ma formatrice m'a apporté des bonnes pistes de travail.
A très bientôt...
Merci pour les infos. Tout est bon à prendre ! Mon projet avance très bien maintenant sur ce thème et ma formatrice m'a apporté des bonnes pistes de travail.
A très bientôt...
-
groues
Re: je travaille en MAS et j'ai 1 projet d'animation à préparer, mais je beug...
bonjour je suis infirmier, actuellement je prend en charge une de vos anciennes patiente. Je sais par ses parents que vous possedez une pièce où la musique est émise par le sol en vibrations. Je souhaiterai savoir où vous avez trouvé ce système pour pouvoir essayer d'en avoir un. Merci