Bonsoir
Je viens de passer l'oral d'admission pour entrer dans une école d'aide médico psychologique mi-novembre 2007 et je suis admise, ouf!! Très bonne nouvelle!! Alors je voulais savoir si certaines personnes étaient dans la même situation que moi pour pouvoir en discuter : nos attentes, nos craintes... et pourquoi pas nous entraidez au cours de la formation..!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'admission réussit!!
-
danielle
Re: Oral d'admission réussit!!
bonjour
moi aussi je suis admise, je rentre le 19 nonvembre
tu va ou en formation ?
bonne journee
moi aussi je suis admise, je rentre le 19 nonvembre
tu va ou en formation ?
bonne journee
-
sandra
bonsoir, moi aussi j ai passer l oral d admission mais j ai pas eu de nouvelles c mauvais signe?
-
Elie
Bravo à toi
Je passe l'ecrit le 14/11 et l'oral si tout va bien le 22/11, pourrais tu me donner des infos sur les sujets que tu as eu? je pourrais ainsi m'entrainer. Bonne chance pour la suite.
Je passe l'ecrit le 14/11 et l'oral si tout va bien le 22/11, pourrais tu me donner des infos sur les sujets que tu as eu? je pourrais ainsi m'entrainer. Bonne chance pour la suite.
-
Aurelie84
slt felicitation
moi j'ai fais ma rentré en septembre
bon courage a toi
moi j'ai fais ma rentré en septembre
bon courage a toi
-
Manuella
Oral d'admission réussit!!
Bonsoir,
Merci et félicitations à vous aussi.
Je rentre dans l'école d'A.M.P. dans le morbihan à saint avé plus précisement.
Pour répondre à Sandra, je ne pense pas que c'est mauvais signe car, que tu sois admise ou non, il essaie de répondre le plus rapidement possible. Je croise les doigts pour toi!!
A l'oral, on m'a surtout demandé mes motivations : "pourquoi amp et pas aide-soignante?, mes qualités et mes défauts, décrire ma journée dans l'IME ou je travaille, comment je réagissait face à la violence de cetains enfants?... Je n'ai pas eu de "sujet" donc ça été étant donné que je suis très motivée! Je pense que quand c'est que sur les motivations, il faut se préparer un minimum mais il ne faut pas trop "se prendre la tête" car je pense qu'il faut rester spontanné et naturelle dans ses réponses. Ce n'est que mon avis!!
Je n'ai pas encore eu la date précise d'entrée en formation, je vous tiens au courant il me tarde de commencer!! A bientôt et merci pour vos réponses.
Merci et félicitations à vous aussi.
Je rentre dans l'école d'A.M.P. dans le morbihan à saint avé plus précisement.
Pour répondre à Sandra, je ne pense pas que c'est mauvais signe car, que tu sois admise ou non, il essaie de répondre le plus rapidement possible. Je croise les doigts pour toi!!
A l'oral, on m'a surtout demandé mes motivations : "pourquoi amp et pas aide-soignante?, mes qualités et mes défauts, décrire ma journée dans l'IME ou je travaille, comment je réagissait face à la violence de cetains enfants?... Je n'ai pas eu de "sujet" donc ça été étant donné que je suis très motivée! Je pense que quand c'est que sur les motivations, il faut se préparer un minimum mais il ne faut pas trop "se prendre la tête" car je pense qu'il faut rester spontanné et naturelle dans ses réponses. Ce n'est que mon avis!!
Je n'ai pas encore eu la date précise d'entrée en formation, je vous tiens au courant il me tarde de commencer!! A bientôt et merci pour vos réponses.