Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole d'amp a alencon
-
sunycha
Re: ecole d'amp a alencon
vanessa, l'école d'aide soignante dure 10 mois, tu peux te renseigner à la croix rouge ou à l'école d'aide soignante de l'hopital d'Alencon. Pour ce qui est de la formation d'amp, il parait qu'elle se fait elle aussi à la croix rouge. Bonne chance.
-
Sophie
Bonjour a tous ceux qui me lise. J'aurais une question et si quelqu'un peut me repondre ca m'avancerais. Actuellement je suis en 1ere année de psycho a Angers et comme bcp de monde j'ai passer le concours d amp o Cepsss a alencon et je suis accepter en formation mais je voudrais savoir si l ecole fait le repport d un an car je voudrais continuer la fac de psycho. Voila si qqun peut me repondre ca serait super gentil mais envoyer moi un mail sur ma boite msn "sterre@hotmail.fr" car je me connecte tres peu sur ce site MERCI d'avance bonne chance a tous Sophie
-
timilou
j'ai ete recu je fait la formation en alternance
et toi pimousss tu en ai ou?
et toi pimousss tu en ai ou?
-
pimousss
coucou timilou, moi enorm pb, g été reçu osi et on ma aplé pr savoir comen je financeré ma formation, je souhaité le fair moi mm mé qq heur apré la directrice du cepsss ma aplé en me dizan ke le conseil général naccepté pa car la directrice de lané précédente na pa fé les démarch necessair pr sa.
je né pa demployeur car on me refuz achak foi a coz dun handicap dont je suis atteinte donc jessay de fair les demarch necessaire opré d association pr handicapé styl cap emploi ou otr mé bon la décision se prenan en novembr je sui a peu pré sure kon mettra mon dossier en bas de la liste alor ke jréussi mé concours achak foi, g vraimen la haine... la nouvel directrice ma di ke je pouvé fair ma formation lané prochaine car el demandré lautorisation de ce genre de paiemen mé bon si el le fé pa sui ds la merde encor plus... enfin bref jcontinu de me battr.
je né pa demployeur car on me refuz achak foi a coz dun handicap dont je suis atteinte donc jessay de fair les demarch necessaire opré d association pr handicapé styl cap emploi ou otr mé bon la décision se prenan en novembr je sui a peu pré sure kon mettra mon dossier en bas de la liste alor ke jréussi mé concours achak foi, g vraimen la haine... la nouvel directrice ma di ke je pouvé fair ma formation lané prochaine car el demandré lautorisation de ce genre de paiemen mé bon si el le fé pa sui ds la merde encor plus... enfin bref jcontinu de me battr.
-
timilou
il y a peut etre d'autre asso qui finance il faut taper a toute les portes je vais voir sur internet si y a pas d'autre moyen que le conseil general pour financer a tu essayer aupres de l'anpe?
-
fanny
je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis très intéressé par la formation d'as et d'amp je connais les adresses d'écoles d'as mais pas d'amp quelqu'un peut il m'aider? de plus l'on m'a dit que l'on pouvais rentrer directement en formation d'as avec un Bac sms et que certaines écoles étaient gratuites?avez vous des confrimations à me donner merçi
-
mayet
Bonjour je suis actuellement en formation d'amp a alencon depuis le 01/01/07 peut etre que je peux vous aider sur cetaines questions que vous vous posez. je vous laisse mon adresse msn petitkeurninie@hotmail.fr
-
timilou
BONSOIR
est tu en alternance ou en direct?si tu est en alternance comment cela se passe au niveau de tes vacanses?
merci d'avance pour tes reponses
est tu en alternance ou en direct?si tu est en alternance comment cela se passe au niveau de tes vacanses?
merci d'avance pour tes reponses