Bonjour,
Je dois passer épreuve écrite sélection AMP, l'année prochaine, pouvez-vous me dire les livres les plus intéressants pour réviser.
Je vous en remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres
-
Fred
Re: Livres
Le Monde, Libération, L'Humanité, etc....
En gros, tout ce qui touche à l'actualité! J'ai passé des épreuves écrites il y a 6 mois, et ce n'était que des questions d'actulaités (loi Evin, kidnapping de journalistes, actualité de l'assoce Enfant de Don Quichotte, problemes actuels des mannequins, taxe écologique, etc...)!
Apres ca dépend peut être des endroits... Moi c'était par le biais de l'IRTS.
En gros, tout ce qui touche à l'actualité! J'ai passé des épreuves écrites il y a 6 mois, et ce n'était que des questions d'actulaités (loi Evin, kidnapping de journalistes, actualité de l'assoce Enfant de Don Quichotte, problemes actuels des mannequins, taxe écologique, etc...)!
Apres ca dépend peut être des endroits... Moi c'était par le biais de l'IRTS.
-
christelle
Re: Livres
bjr
je vais m'inxcrire bientot pour 2008 et j'ai commander 3 bouquins " l'epreuve orale de culture generale (as ap amp) de refalo "
annales corriges d'examen d'entree amp refalo " cafmap ou le deamp de lebouffant
voila sur koi je vais bosser
il faut aussi bien regarder les infos lire les journaux ....
je vais m'inxcrire bientot pour 2008 et j'ai commander 3 bouquins " l'epreuve orale de culture generale (as ap amp) de refalo "
annales corriges d'examen d'entree amp refalo " cafmap ou le deamp de lebouffant
voila sur koi je vais bosser
il faut aussi bien regarder les infos lire les journaux ....