Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: formation AMP

Message non lu par marina » 24 févr. 2007 15:35

bjr, non ce n'est pas obligatoire , depuis septembre 2006 en voie direct

marlene

Message non lu par marlene » 25 févr. 2007 12:43

bonjour
j'ai passé mon diplome d'assistante de vie, j'ai travaillé pour une assoc d'aide à domicile et actuellement je travaille toujours pour des pers agées mais en cheque emploi service.
J'avais l'intention de passer le concours d'AMP, comment dois je m'y prendre?

Merci d'avance

thevenin aurelie

Message non lu par thevenin aurelie » 25 févr. 2007 16:35

bonjour, je suis en contrat c.a.e (contrat d acccompagnement a l emploi)dans un ime, j aimerais passer la formation d amp pour pouvoir travail aupres des autistes ou polyhandicapes mon contrat se finir aout2007 et ne me payer du tout la formation qu est ce que je peux faire ? merci

thevenin aurelie

Message non lu par thevenin aurelie » 25 févr. 2007 17:32

justement j ai ecris a des centres et a des maison de retraite car il en cherche pas mal apparament je me sui renseigne a propos de ca et si on es demandeur d emploi en meme temps que le contrat c.a.e. alor il peuven payer la formation en passant par la societe fongicide voila j ai deja eu des reponses et j attends encore je reste positive dans ma demarche

cathyt

Message non lu par cathyt » 06 juin 2007 11:26

Bonjour
Aprés avoir été embauchée en contrat CAE dans une maison de retraite, j'ai passé le concours d'AMP que j'ai réussis.
Actuellement je suis en première année AMP et j'incite tous ceux qui le souhaitent à en faire autant car c'est vraiment bien.
Je cherche à savoir si, dans un an, (fin de mon CAE), je ne reste pas chez mon employeur; est-ce que je pourrais continuer ma formation AMP (il me restera la 2ème année à accomplir).
Merci pour toute reponse pertinante

sabrina

Message non lu par sabrina » 14 juin 2007 18:38

la formation amp dure 35 semaines

richalet katy

Message non lu par richalet katy » 05 juil. 2007 20:24

bonjour
j ai un probleme je me suis inscrit o concour d amp et je suis actuellement en contrat cae en maison de retraite j aimerai savoir ou je pourrai demander de l aide pour le financement de ma formation comme je suis renumeree je n arrive pas a trouver d aide .merci de m eclairer

samuel

Message non lu par samuel » 28 sept. 2007 17:02

bonjour,

je suis actuellement agent de sécurité et je désire faire une formation amp mais rénumérée ou trouver un organisme ? cela est il possible
et pas trop tard.

merci d'avance

zohra

Message non lu par zohra » 03 nov. 2007 15:54

bonjour
j ai un rdv pour passer l'éxamen ecrit pour faire la formation AMP je ne sais pas a quoi m attendre comme sujet?question? et ça compte beaucoup pour moi de reussir ce concour car j aurais l oral a passer aussi
svp pour les personnes qu ils sont passer concour ecrit et oral pour entrer dans la formation AMP me répondre et me donner un ou des exemples C SI POSSIBLE MERCI D AVANCE

Guillemette Faisant

renseignement

Message non lu par Guillemette Faisant » 12 nov. 2007 21:43

Bonjour

J'ai mon diplôme d'assistante de vie. J'aimerais savoir si avec ce diplôme je peux travailler dans une résidence ou en maison de retraite?

Merci d'avance

Répondre